patt77 0 Posté(e) le 12 janvier 2016 Bonsoir a tous.Ambiance bien sympa sur cette rencontre a refaire. Je vous poste quelques photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cascadeur 0 Posté(e) le 12 janvier 2016 Super ! tu as d'autres photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patt77 0 Posté(e) le 14 janvier 2016 Bonsoir a tous.Je vous reposte quelques tofs. Bien sur ce n'est qu'un aperçu, je ne peux pas tout mettre sur le forum. La 16 de notre ami Belge Dany, bien sympa le Monsieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patt77 0 Posté(e) le 14 janvier 2016 Petit plus, j'ai trouvé sur fdb cette photo, je la trouve superbe, direct en fond d'écran. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cascadeur 0 Posté(e) le 14 janvier 2016 Génial,sans le tracteur , on pourrait se croire aux USA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patt77 0 Posté(e) le 15 janvier 2016 Oui, je pense que tu connais le bâtiment a gauche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cascadeur 0 Posté(e) le 15 janvier 2016 Un batiment qui traite le" trou sans fond"?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R1156 0 Posté(e) le 31 janvier 2016 belles photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites