Franckdu28 0 Posté(e) le 2 janvier 2016 Au nom du forum et au mien, je me permets de venir souhaiter une bonne et heureuse année à tous les membres ainsi qu'à leurs proches et à leurs autos.Que santés physique et mécanique soient au rendez-vous de 2016 afin de pouvoir continuer à discuter et à nous rencontrer autour de nos anciennes mais aussi, que les finances permettent d'entretenir tout ce petit monde Bonne année 20 à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoR16 0 Posté(e) le 2 janvier 2016 Oui Bonne année 2016 Franck! Et vous autres du forum.Oui 20 c'est les 40 ans de la R14!Peut être pourrait on les fêter lors d'une balade bucolique??? A réfléchir.Cdt,Jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franckdu28 0 Posté(e) le 2 janvier 2016 pourquoi pas mais à toi dans ce cas de donner le ton.Un pique nique et en dessert, on apportera des ........ pommes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R1156 0 Posté(e) le 3 janvier 2016 très bonne année 20 (couverture d'almanach vu en librairie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franckdu28 0 Posté(e) le 3 janvier 2016 Bien vu pour l'Almanach hormis que petit anachronisme entre l'année 1966 et la calandre noire mais cela fait toujours plaisir de voir en avant notre auto préférée ! Merci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patt77 0 Posté(e) le 3 janvier 2016 Je vous souhaite une bonne année a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GROSBEN 0 Posté(e) le 3 janvier 2016 Bonne année à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siete 0 Posté(e) le 4 janvier 2016 bonne et heureuse année a tous et toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jafato 0 Posté(e) le 4 janvier 2016 Bonne et heureuse année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cascadeur 0 Posté(e) le 8 janvier 2016 Bonne année à tous , santé bonheur et un peut de ferraille aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
copilote r16 0 Posté(e) le 9 janvier 2016 JE VOUS SOUHAITE A TOUS UNE BONNE ANNEE 2016 ET SURTOUT UNE BONNE SANTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites