Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lionsboy7

garage proche paris

Messages recommandés

Bonjour à tous,

heureux possesseur d'une R16 TS de 1973, j'aurai quelques petits travaux à effectuer pour en profiter pleinement (cela fait plus d'un an que je remets ça en vérité !)
Même si je sais que le petit "garage du coin" se fait rare, j'imaginais trouver plus facilement quelqu'un qui pourrait s'occuper de la belle proche de Paris ou dans Paris soyons fous !. C'est pourquoi je me permets de vous poser la question pour les plus parisiens d'entrevous !

ma petite liste de travaux :
-échappement (silencieux et tube central)
-je voulais aussi installer un coupe circuit dans l'habitacle
-vidange
-et réparer ce fichu autoradio tiens pendant qu'on y est
-ah et aussi installer si ça existe un système d'attaches à l'arrière qui puisse rassurer ma moitié et tenir un bébé de 9 mois  

un grand merci !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, et bienvenue !!!

Lionsboy7 a écrit:
Même si je sais que le petit "garage du coin" se fait rare, j'imaginais trouver plus facilement quelqu'un qui pourrait s'occuper de la belle proche de Paris ou dans Paris soyons fous !. C'est pourquoi je me permets de vous poser la question pour les plus parisiens d'entrevous !


Essaye le

Garage Pompar
1 rue Maréchal Joffre
91510 LARDY

Tél : 01 69 27 45 93

C'est facilement accessible depuis Paris, la gare du RER C Lardy est à 500 ou 600 mètres.
Je n'ai pas la moindre idée de sa disponibilité ni de ses tarifs, mais il n'a pas peur des R16 et aime de toute façon les mécaniques improbables à visserie bloquée par le temps.

Pascal (Elle a des ancrages de ceintures à l'AR ta voiture ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Pascal,

vais appeler ce garage dès que possible
sinon pas d' ancrages a l'arrière non (peut être une option de l'époque ?)

romain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello lionsboy7
sur ta TS 73 il y a des encrages mais ils sont sous les caches donc tu ne les vois pas !
Tu soulèves l'assise ar et tu auras deux bouchons à virer et percer le tapis, idème sur les cotés de l'assise au niveau de la grande bande en plastic noire qui descend le long du dossier ar en partie basse et les points d'encrage en partie haute derrière les deux garnitures plastique entre vitre de custode et hayon ar
Pour les ceintures vue qu'elles ne sont pas à enrouleur ont peut monter autre chose, moi j'avais pris de renault 9 ar
je peux faire des photos si besoins ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci cascadeur,

vais voir ça de plus près cette semaine !
j'en profiterai pour faire des photos...
A+

romain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...