cascadeur 0 Posté(e) le 14 novembre 2015 Il y a quelques temps un ami me demande combien j'avais de R 16 je lui répond une douzaine !Là il me dit tu vas finir par avoir 16 R16 ! un jour .Non pas quand mème que je lui répond .Et puis depuis 1 mois ça me tombe de tous les cotés !Depuis la semaine dernière ça y est! la 16ème a passé le portail ! quelques photos de la 14 et 15ème pour commencer ...elle finira pour la pièce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIAF39 0 Posté(e) le 16 novembre 2015 Bonsoir,Une "L" c'est assez rare mais si le chassis n'est pas beau alors ok pour les pièces.....surtout qu'elle parait bien complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GROSBEN 0 Posté(e) le 23 novembre 2015 ça commence à compter. Et les deux autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cascadeur 0 Posté(e) le 23 novembre 2015 La 15 ème Une TS pour la pièce, avec une mécanique complète et impeccable ..Le proprio récupère les dernières pièces ...On remet des roues gonfléesLà voilà chargée pour les 350 kms retour , elle sera mise en pièces ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patt77 0 Posté(e) le 23 novembre 2015 Tu va avoir de la pièces en rabe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Docteur sixteen 0 Posté(e) le 24 novembre 2015 Tu occupes bien tes WE Alain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R1156 0 Posté(e) le 5 décembre 2015 c bien d'avoir du stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal du 47 0 Posté(e) le 24 décembre 2015 Dommage pour la L c'est une voiture agréable à conduire, mais elle parait bien mûre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites