jafato 0 Posté(e) le 11 novembre 2015 Bonjour,Je recherche 4 jantes alu Dunlop pour R16, et un déflecteur de TO bleu, si toutefois,Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cascadeur 0 Posté(e) le 14 novembre 2015 Salut Jafato je regarde car j'en ai plusieurs jeux mais j'ai pas controlé leur état . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jafato 0 Posté(e) le 14 novembre 2015 Super, merci cascadeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jafato 0 Posté(e) le 5 décembre 2015 As-tu eu le temps de regarder?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cascadeur 0 Posté(e) le 5 décembre 2015 Je ne t'oublie pas Jafato mais emploi du temps très chargé en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jafato 0 Posté(e) le 5 décembre 2015 Pas de souci, je ne suis pas pressé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cascadeur 0 Posté(e) le 28 décembre 2015 Salut jafatoc'est bon j'ai un jeu de dunlop pour toi , je t'envoie une photo et le reste en Message Privéa plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jafato 0 Posté(e) le 28 décembre 2015 Super merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites