Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hoguy01

Rassemblement d'Artemare

Messages recommandés

Salut , ce dimanche  il y avait le 6 eme rassemblement d’Artemare organisé par  l’Amicale des véhicules anciens du Valromey. On devait fêter les 60 ans de la DS, de l’Alpine et les 50 ans de la R16. Au départ le  temps n’était pas de la partie mais ça s’est amélioré dans la journée. Il y avait quelques DS et Alpines et une seule R16 (TX quand même !) .Un organisateur m’a dit espérer de représentants de Bleu 16, sans en  avoir la certitude.
Organisation sympa mais avec 30 à 40 voitures le matin c’était plutôt décevant pour l’amicale.  La  balade  d’une cinquantaine de kms à entrainé les participants sur les petites routes typiques du Valromey.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces petites photos, il est vrai qu'avec la météo bretonne de ce week end plus d'un a hésité a sortir sa belle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cascadeur a écrit:
Merci pour ces petites  photos, il est vrai qu'avec la météo bretonne de ce week end plus d'un a hésité a sortir sa belle !


Humour quand tu nous tiens !!!!!! j'ai fait deux barbeuc ce week-end en Bretagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage de ne pas avoir attendu notre arrivée, j'avais téléphoné au club d'Artemarre pour leur dire qu'on viendraient et même avec une météo vraiment incertaine, nous sommes arrivés. Mais pas de bonne heure, nous sommes un peu dur à tirer du lit.
Nous étions 4 de Bleu 16 et 2 autres 16 étaient là. Nous avions peur de la pluie, jeans et tee-shirt manches longues, du coup grand soleil, on a du se mettre à l'ombre.






Hervé très content d'avoir retrouvé sa belle qui sort de restauration, regardez comme c'est beau, le dessous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La photo n'est pas dans le bon sens, pourtant je l'ai tourné, vous verrez quand même les beaux dessous de la belle.

Stéphane, nous pensions te retrouvez sur place , mais non, ou es tu passé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, Toutes mes excuses pour ce petit commentaire  concernant la visite de Bleu16, n'étant pas en grande forme je suis parti vers 11h/11h30 et je vous ai raté. La présence des R16 dans ces manifs est une excellente chose pour continuer à faire vivre cette voiture qui garde un capital sympathie énorme, je le vois à chaque sortie que je fais.
Le dimanche précédent à Jonzier-Epagny dans le Génevois j'étais la seule R16 sur une centaine de voitures mais pas la moins intéressante pour les amateurs.
Je rentre à l'hosto bientôt mais j'espère bien revoir l'équipe Bleu 16 bientôt.
En attendant quelques photos de Jonzier



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous sommes arrivé entre 11h 15 et 11h30, donc on n'a du se rater de peu. dimanche 20 sept, nous serons à la chapelle de guichay, proche de Macon. Il est vrai que les 16 se font rare, dans toutes les sorties, c'est rare quand on en rencontre des inconnus.
a bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...