super16trx 0 Posté(e) le 9 août 2015 La semaine dernière je me suis rendu avec un amis d'enfance qui a une Corvette C04,à la place de la Nation pour suivre un peu tous ses véhicules anciens 4 et 2 roues pour la traversée de Paris beaucoup de monde. Car avec toutes les manifestations des 50 ans de la R16 qui sont pas encore finies je me suis pas inscris cette année, mais voulu participer voilà quelques photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super16trx 0 Posté(e) le 9 août 2015 Suite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Docteur sixteen 0 Posté(e) le 10 août 2015 Merci Philippe pour les photos.Bonnes vacances.Alain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathaly 0 Posté(e) le 11 août 2015 J'aime bien la DS Police pie, ça me rappelle de souvenirs. Je n'aime parcontre pas du tout l'américaine rouge cabriolet avec ces horribles jantes chromées à la taille démesurée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites