hoguy01 0 Posté(e) le 3 août 2015 Je ne sais pas si ça intéresse les R16xistes mais je vais vous parler de mon dimanche à Taninges près de Cluse, les DS étaient à l’honneur (60ans) mais nous n’étions que 2 R16 ( peut-être 3) sur plus de 250 voitures. Bien organisé, à part les parkings trop rares…. Enfin une belle balades dans les Alpes, et toujours discutions sympa autour de la R16 et des Renault en général. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cascadeur 0 Posté(e) le 3 août 2015 paysages magnifiques à première vue tu as d'autres photo ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super16trx 0 Posté(e) le 9 août 2015 Super vue et belles voitures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Docteur sixteen 0 Posté(e) le 10 août 2015 Oui, beau paysage! merci pour les photos.Alain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R1156 0 Posté(e) le 15 août 2015 merci pour les photos belle région aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites