Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hoguy01

Appuie-tête et housses

Messages recommandés

Bonjour, j'ai une TX de 80 sans appuie-tête pale , on (pronom imbécile, définit celui qui l'emploie) m'a dit que certains modèles de R5 pouvaient s'adapter??? si quelqu'un sait quelque chose.... d'autre part les  housses R16 sont toujours vendues chez Bancarel  contrairement à ce que j'ai lu sur le forum . Ils l'ont peut-être remis sur leur catalogue, je vais voir, j'attend la livraison . A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Hoguy

pour les repose tète les r 18, 20,30, 9 et 11 montent de mémoire, pour les housses je ne connais pas ce fournisseur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hoguy01 a écrit:
d'autre part les  housses R16 sont toujours vendues chez Bancarel  contrairement à ce que j'ai lu sur le forum . Ils l'ont peut-être remis sur leur catalogue, je vais voir, j'attend la livraison . A+


Salut,
Finalement tu as reçu tes housses Bancarel ?
qu'en penses tu ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, dernières nouvelles (fraîches): ce sont des rigolos chez Bancarel, quand j’ai commandé le 6 juillet, suite à un problème sur internet, j’ai téléphoné pour bien confirmer que je commandais, comme proposé pour la R16, ma correspondante m’a bien accusé réception par tel et par mail  de la prise en compte de ma commande pour R16 en m’avisant que le délai serait un peu plus long en juillet.
Ils sont en vacances pour 3 semaines et j’ai reçu ce matin un mail m’avisant qu’ils me remboursaient car ils n’avaient plus les gabarits, je ne pourrais même pas les eng….avant leur retour.  
Moralité ils ont encore la R16 dans leur choix sur internet mais incapables de les fabriquer. Je vais me tourner vers le prêt-à-porter. A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hoguy01 a écrit:

Moralité ils ont encore la R16 dans leur choix sur internet mais incapables de les fabriquer. Je vais me tourner vers le prêt-à-porter. A+

Merci pour ta réponse,

Argll, ça m'aurait bien intéressé également !
L'adaptable, c'est moyen ...  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je peaufine un peu ma TX, n’ayant pas eu de housses sur mesure chez les rigolos de Bancarel, pour parer au plus urgent, (protéger mes sièges qui sont très propres) j’ai acheté des housses «  pas chères » à Auchan en attendant mieux, ce sont des custo T2. Bon, j’en ai pour mon argent sans plus mais l’objectif est atteint Very Happy .
Par contre comme je n’ai pas d’appuie tête d’origine, j’en ai trouvé sur le BC avec écartement de 11 cms mais problème pour mes sièges, il n’y a que les trous en haut du dossier mais sans guide à l’intérieur, en plus il y a un tube transversal à 5 ou 6 cms du haut dans le dossier. Si un R16xiste qui a des appuie tête peut me dire comment trouver l’astuce pour cette installation scratch  ………….. Merci d’avance.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.
Salut,

j'avais le même problème, pas de guidage à l'intérieur du dossier du siège...mais ça tient quand même à peu près sans bouger.

Pour info, j'ai mis des appuie-têtes de Master de 92; comme quoi, la dimension est standard très certainement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait il y a des guides à insérer dans le haut de tes sièges qui viennent se clipser sur tes tubes métalliques, mais pas facile à trouver .
Si quelqu'un à une photo sous la main car je part demain en repos et pas le temps d'en faire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir pris le temps de me répondre en cette période de vacances, je vais essayer de trouver ces guides en espérant que quelqu'un me fasse une photo pour voir comment c'est foutu scratch en attendant bonnes vacances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, par les offres sur le BC je vois que l'écartement est souvent 11cms, je vais surement faire comme Matt Mabrel et monter sans guide, en attendant il faut déjà que je les achète Very Happy . A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...