Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hoguy01

Plus de clignotant

Messages recommandés

Bonjour sur la TX je n'avais plus de clignotant, quand j'appuyais sur la manette (D ou G) le voyant s'allumait fixe et les lampes ext aussi , en fait il ne faisait pas son boulot affraid . J'ai mis une centrale neuve basic 3 cosses et j'ai branché comme sur la vieille et maintenant le voyant clignote bien trop vite mais les lampes av et arr sont éteintes. sur l'ancienne centrale il est spécifié clignoteur et warning, je pense qu'une centrale normale devrait faire l'affaire. Si quelqu'un peut m'aider. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Hohuy,
ton problème doit venir de ta centrale qui n'est pas compatible ou mal branchée je pense .
Attention le circuit passe par le bouton des feux de détresse donc s'il est mort il va te mettre le souc lui aussi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse et je pense aussi que mon prob vient de l'inter warning. Comme la centrale transistor neuve ne marchait pas j'ai trouvé une Cartier dans mes pièces 2cv, c'est la même que la 16 sauf la patte et mes clignotants "clignotent" mais le voyant ne s'allume pas. Par contre pour les warning, ça marche mais c'est le voyant des clignotants qui s'allume d'abord et ensuite le voyant warning (rouge) car pour la centrale j'ai respecté les marques :+ C et R. Je vais chercher un inter warning pour voir .En attendant ça clignote sans voyant de controle mais je peux rouler. A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...