Bleu 16 0 Posté(e) le 22 juin 2015 Bonjour à tous :Nous préparons les 50 ans de la Renault 16 à Saint-Sorlin-en-Bugey ( 01 ), les 11 et 12 juillet prochain.Je n'arrive pas à mettre le flyer en lignesi vous êtes intéressés, renseignements au 06 71 19 58 84a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
copilote r16 0 Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bleu 16 0 Posté(e) le 7 juillet 2015 Merci Christian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cascadeur 0 Posté(e) le 15 juillet 2015 Me voici de retour de ce super week-end de la Renault 16, organisé par Fabienne et son équipe ;Tout d'abord un grand merci à ceux qui ont travaillé sur l'organisation de cette sortie .Sympas , convivial, beau, chaud, très chaud !On a bien mangé ( le reste aussi )Voici quelques photos et un lien sur France 3 qui nous a rendu visite ...http://france3-regions.francetvinfo.fr/rhone-alpes/ain/la-renault-16-fete-ses-50-ans-768887.htmlTrajet de chez moi à destination par la N6 un régal ...pause casse croute à l'ombre ...une des deux 16 engagées au monté carlo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cascadeur 0 Posté(e) le 15 juillet 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patt77 0 Posté(e) le 15 juillet 2015 Merci Cascadeur.Vraiment génial ton reportage photos cela devait être génial, tout les ingrédients pour passer un bon wk. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super16trx 0 Posté(e) le 16 juillet 2015 Bonsoir à tous, juste pour rajouter que depuis toutes les sorties des 50 ans de la R16 qui sont au top nous avons passés un super moment parmi vous. Bravo à Fabienne et toute son équipe pour avoir rendu cette manifestation avec beaucoup de qualité merci à tous.:bananes dance::yaisse2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
copilote r16 0 Posté(e) le 17 juillet 2015 LA SUITE DANS UN PROCHAIN EPISODE IL FAIT CHAUD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Docteur sixteen 0 Posté(e) le 17 juillet 2015 Je sens qu'on a raté qq chose à ne pas y aller. Malheureusement on ne fait pas toujours ce que l'on veut.Alain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patt77 0 Posté(e) le 17 juillet 2015 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super16trx 0 Posté(e) le 18 juillet 2015 Super photos, mon ts est à plus 5000 kms depuis toutes mes sorties divers et c'est pas fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bleu 16 0 Posté(e) le 18 juillet 2015 Merci pour les photos et les messages. Je n'ai pas eu le temps de voir le parc de voitures, je découvre sur les photos.Nous avons été très heureux de voir toutes ses 16, à St-Sorlin.Gérard a réussi un superbe "coup", c'est grâce à lui que nous avons eu la 16 N° 18 du Monte Carlo historique. Nous avons eu la visite de FR3 Rhône-Alpes et tous les journaux local nous ont mis à l'honneur.Nous sommes très fier d'avoir mis au 1er plan notre voiture préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOF63 0 Posté(e) le 20 juillet 2015 Nous étions , et bravo a toi et ton équipe pour se super weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super16trx 0 Posté(e) le 20 juillet 2015 :Photos supplémentaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bleu 16 0 Posté(e) le 21 juillet 2015 Merci Philippe pour toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super16trx 0 Posté(e) le 22 juillet 2015 Bonjour belgosse Bleu 16,c'est moi qui te remercie pour ce beau wk que tu as bien organisé avec toute ton équipe très sympa gros bisous bon repos à bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOF63 0 Posté(e) le 26 juillet 2015 Voici un lien pour voir des photos de se super weekendhttp://www.amicale-r16.com/amicaleR16pbleu16rhonealpes2015.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patt77 0 Posté(e) le 26 juillet 2015 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R1156 0 Posté(e) le 18 août 2015 le lien a ne pas manquer http://france3-regions.francetvinfo.fr/rhone-alpes/ain/la-renault-16-fete-ses-50-ans-768887.htmlhttp://france3-regions.francetvinfo.fr/rhone-alpes/ain/la-renault-16-fete-ses-50-ans-768887.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites