bruthor8 0 Posté(e) le 20 mai 2015 bonjourje suis a la recherche d'un étrier gauche pour ma renault 16 merci d'avance pour les reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Docteur sixteen 0 Posté(e) le 21 mai 2015 Bonjour, il y a au moins 4 versions d'étrier, je te propose de présenter ta Renault 16, on pourra mieux t'aider.Alain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal111 0 Posté(e) le 21 mai 2015 Bonjour.Une petite présentation de toi et de ta voiture, mmmmhhhh ???bruthor8 a écrit:je suis a la recherche d'un étrier gauche pour ma renault 16 merci d'avance pour les reponsesY a ça de disponible : http://www.piecesauto.com/fr/etrier-de-frein-neuf/renault-r16-1-6-ts-1151-1154.7681.300034/1.price.asc.htmlPar contre, on ne sait pas si c'est le bon modèle, mais je suspecte que oui, les étriers Girling sont très rares et les Bendix 54 mm n'ont, je crois, été montés que sur les premières TX.Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cascadeur 0 Posté(e) le 21 mai 2015 BruthorOui il nous faudrait minimum l'année de ta R 16 et le modèle aussi .Certains d'entre nous seront ( dont moi ) à Sandouville fin juin pour les 50 ans de nos chères, ce serait peut être l'occasion de faire connaissance ..En attendant tu peux nous poster des photos de ta voiture ...cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites