Franckdu28 0 Posté(e) le 25 juillet 2015 Oui mais attention car parfois il y a une infiltration d'eau qui se fait par la gâche en venant du bouton poussoir du hayon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super16trx 0 Posté(e) le 25 juillet 2015 Bon travail Patt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cascadeur 0 Posté(e) le 25 juillet 2015 Franckdu28 a écrit:Hormis le fait d'avoir un plancher plat, cela permet une circulation d'air entre la tôle et le faux plancher limitant ainsi la condensation et du coup l'oxydation du plancher et du réservoir. J'ai ça aussi sur la mienne, contreplaqué ignifugé de 10Là franck, je crois que patt a fait l'inverse, d'abord une mousse puis plancher par dessus ( si j'ai bien compris ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franckdu28 0 Posté(e) le 25 juillet 2015 Je n'ai pas compris ça ou alors j ai mal vu. Dans ce cas la mousse doit être entre le plancher bois et le tapis caoutchouc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patt77 0 Posté(e) le 25 juillet 2015 Merci les gars, ne vous inquiétez pas, je vais surveiller le coffre pour qu'il ne rouille pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patt77 0 Posté(e) le 25 juillet 2015 cascadeur a écrit:Franckdu28 a écrit:Hormis le fait d'avoir un plancher plat, cela permet une circulation d'air entre la tôle et le faux plancher limitant ainsi la condensation et du coup l'oxydation du plancher et du réservoir. J'ai ça aussi sur la mienne, contreplaqué ignifugé de 10Là franck, je crois que patt a fait l'inverse, d'abord une mousse puis plancher par dessus ( si j'ai bien compris ) Tu a bien suivi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franckdu28 0 Posté(e) le 25 juillet 2015 En effet, en visualisant les photos sur l'ordi (plus grand format que via le smartphone), je vois la mousse isolante qu'au départ j'avais pris pour une moquette.Ce qui est bizarre, c'est que tu as pu mettre ton plancher bois d'un seul morceau alors que normalement il faut le couper en 2 parties dans le sens de la longueur afin de positionner un côté avant l'autre sinon ça ne rentre pas.En tout cas, tu beau boulot Patt, félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patt77 0 Posté(e) le 26 juillet 2015 Franck.J'ai fait la plaque a mon boulot, la matière a l'air d'être en plastique, mais je ne connais pas le nom de ce produit, j'ai réussi a le plier un peu et a le rentrer sans le couper, j'ai démontés les feux ar, la gâche et le cache noir, je trouve plus sympa de ne pas la couper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franckdu28 0 Posté(e) le 26 juillet 2015 Tout à fait d'accord avec toi, c'est mieux en un seul tenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patt77 0 Posté(e) le 5 septembre 2015 Bonsoir a tous.Je me suis renseigné au boulot, la plaque est en forex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franckdu28 0 Posté(e) le 6 septembre 2015 Je ne connais pas cette matière. Merci à toi pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patt77 0 Posté(e) le 28 octobre 2015 Bonsoir a tous.J'ai changé mon pare choc complet ainsi que le support de plaque en neuf (merci a toi Stéphane) voici quelques photos. Le coin gauche est bien abimé et la partie centrale toute tordue.en cour de montage.J'ai changé toute la visserie.Voila posé reste plus que la plaque d'immat a installer.Le wk dernier, j'ai acheté un catadioptre neuf a Reims.Le vieux .Le neuf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cascadeur 0 Posté(e) le 28 octobre 2015 La voilà Parfaite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franckdu28 0 Posté(e) le 28 octobre 2015 Sans sa plaque, on la croirait sortie d'un show room ! Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patt77 0 Posté(e) le 28 octobre 2015 Merci les copains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patt77 0 Posté(e) le 2 décembre 2015 Bonsoir a tous.J'ai posé un coupe circuit, j'en est profité pour changer le câble du démarreur et le câble du + qui va a la boite a fusible, j'ai changé le cheminement des dit câbles, plus les cosses de batterie. Les câbles sont cuits.Câbles refabriqués. Les cosses neuves.Le travail fini, elle est aller faire de nouvelles balades. :Pouce en l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cascadeur 0 Posté(e) le 3 décembre 2015 super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patt77 0 Posté(e) le 3 décembre 2015 Merci Cascadeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R1156 0 Posté(e) le 5 décembre 2015 SUPERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patt77 0 Posté(e) le 5 décembre 2015 R1156 a écrit:SUPERBE Merci a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patt77 0 Posté(e) le 23 décembre 2015 Bonsoir a tous.Je suis en congé en ce moment et je bricole sur la 16.J'ai changé les courroies, mais j'ai eu beaucoup de boulot grattage pour enlever la peinture, car je n'est pas de brosses rotatives. Place aux photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cascadeur 0 Posté(e) le 23 décembre 2015 C'est très beau tout ça Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R1156 0 Posté(e) le 24 décembre 2015 travail soigné bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patt77 0 Posté(e) le 24 décembre 2015 Merci les gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Docteur sixteen 0 Posté(e) le 27 décembre 2015 Prend bien soin de ta belle 16.Alain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patt77 0 Posté(e) le 28 décembre 2015 Pas de soucis pour ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patt77 0 Posté(e) le 20 février 2016 Nouvelles tofs de la TX. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franckdu28 0 Posté(e) le 21 février 2016 Une bien belle auto dans une livrée qui lui va bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R1156 0 Posté(e) le 22 février 2016 superbe et une teinte peu courante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cascadeur 0 Posté(e) le 24 février 2016 Oui une belle auto ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites