Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patt77

Présentation de Patt.

Messages recommandés

Oui mais attention car parfois il y a une infiltration d'eau qui se fait par la gâche en venant du bouton poussoir du hayon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franckdu28 a écrit:
Hormis le fait d'avoir un plancher plat, cela permet une circulation d'air entre la tôle et le faux plancher limitant ainsi la condensation et du coup l'oxydation du plancher et du réservoir.
J'ai ça aussi sur la mienne, contreplaqué ignifugé de 10


Là franck, je crois que patt a fait l'inverse, d'abord une mousse puis plancher par dessus ( si j'ai bien compris ) Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas compris ça ou alors j ai mal vu. Dans ce cas la mousse doit être entre le plancher bois et le tapis caoutchouc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars, ne vous inquiétez pas, je vais surveiller le coffre pour qu'il ne rouille pas.

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cascadeur a écrit:
Franckdu28 a écrit:
Hormis le fait d'avoir un plancher plat, cela permet une circulation d'air entre la tôle et le faux plancher limitant ainsi la condensation et du coup l'oxydation du plancher et du réservoir.
J'ai ça aussi sur la mienne, contreplaqué ignifugé de 10


Là franck, je crois que patt a fait l'inverse, d'abord une mousse puis plancher par dessus  ( si j'ai bien compris )  Suspect


Tu a bien suivi.

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, en visualisant les photos sur l'ordi (plus grand format que via le smartphone), je vois la mousse isolante qu'au départ j'avais pris pour une moquette.
Ce qui est bizarre, c'est que tu as pu mettre ton plancher bois d'un seul morceau alors que normalement il faut le couper en 2 parties dans le sens de la longueur afin de positionner un côté avant l'autre sinon ça ne rentre pas.
En tout cas, tu beau boulot Patt, félicitations !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franck.

J'ai fait la plaque a mon boulot, la matière a l'air d'être en plastique, mais je ne connais pas le nom de ce produit, j'ai réussi a le plier un peu et a le rentrer sans le couper, j'ai démontés les feux ar, la gâche et le cache noir, je trouve plus sympa de ne pas la couper.

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous.

Je me suis renseigné au boulot, la plaque est en forex.

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous.

J'ai changé mon pare choc complet ainsi que le support de plaque en neuf (merci a toi Stéphane) voici quelques photos.  Wink

Le coin gauche est bien abimé et la partie centrale toute tordue.







en cour de montage.



J'ai changé toute la visserie.



Voila posé reste plus que la plaque d'immat a installer.



Le wk dernier, j'ai acheté un catadioptre neuf a Reims.

Le vieux .



Le neuf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous.

J'ai posé un coupe circuit, j'en est profité pour changer le câble du démarreur et le câble du + qui va a la boite a fusible, j'ai changé le cheminement des dit câbles, plus les cosses de batterie.   Wink


Les câbles sont cuits.




Câbles refabriqués.




Les cosses  neuves.













Le travail fini, elle est aller faire de nouvelles balades.  :Pouce en l'air  


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous.

Je suis en congé en ce moment et je bricole sur la 16.
J'ai changé les courroies, mais j'ai eu beaucoup de boulot grattage pour enlever la peinture, car je n'est pas de brosses rotatives.  


Place aux photos. Wink



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...