Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cascadeur

SALON de REIMS 2015

Messages recommandés

Salut à tous quelques photos du salon de REIMS avec le stand de l'AMICALE R 16 ou il y avait d'exposé
Une  grand luxe de juin 1965 et une TX de 1980 , petit clin d’œil aux 50 ans de notre voiture préférée .
Très beau salon ,temps superbe et beaucoup de monde .....



Petits préparatifs avant le départ , faire renter ce satané losange dans ma voiture, puis petite beauté avant le départ...







Une fois sur place il faut vider le camion et installer le stand !









Les super panneaux réalisés par Hervé





La fin de journée arrive et le stand prend tournure ...













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De très belles photos. Je me disais bien qu'il manquait qq'1 pour monter le stand Very Happy . Un très beau salon effectivement et avec du beau temps.

Alain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il était bien agencé votre stand, en plus c'était une bonne idée d'exposer un modèle de 65 et de 80.
Les deux enseignes lumineuses sont d'époque?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elles sont d'époque.

Moi j'ai apporté l'enseigne vasareli. C'est une version qui date des années 70. Dans les années 80, il n'y avait plus marqué "RENAULT" sur fond blanc, ce qui change le style déjà. Le garage RENAULT à Beyne 78 me l'a offerte quand ils sont passé au losange actuel. C'était à la fin des années 90.
Laurent cascadeur a apporté la version d'avant. J'ai l'impression qu'elle est plus ancienne que la R16. Je pense pas qu'il y avait encore la mention "régie nationale". Mais je ne suis pas sûr.

Alain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci docteur sixteen pour ces précision. J'envisage de m'acheter une enseigne lumineuse avec le logo VASARELY, et je ne savais pas que celui des 70's avait la mention "RENAULT" dans le bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après vérification il est bien plus ancien que je ne le pensais !!!!il a 70 ans !!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool Bonsoir à tous, voici un petit supplément du salon de Reims ou j'ai trouvé le stand de l'amicale R16 un peu tendu, pour les 50 ans je pense que c'était pas le moment j'espère que la Renault 16 passera au-dessus de tout ça bref. J'ai quand même trouvé le salon sympa et animé voici mon pti tour en plusieurs photos et messages à bientôt tous les passionnés de .



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, on dirais qu'il y a plus personne sur ce forum depuis 48 heures j'espère que vous allez bien. scratch

Suite des photos.














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous, avec beaucoup de pluie en ce dimanche de fin mars. Suite de mon salon de Reims. Very Happy





























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, j'espère que vous avez passés un bon wk de pâques en famille, j'ai encore des photos à vous montrer bonne lecture.





















































La suite bientôt. CoolVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...