DamRen 0 Posté(e) le 17 décembre 2014 Bonjour,Je me présente:Damien, 35 ans, de Loire-Atlantique.Renault 16 Super bordeaux de novembre 1966.J'ai eu une TL blanche 1972 (ma première auto) et une L crème 1972 (ma préférée parmi les 16 que j'ai eues).Je m'intéresse aussi aux véhicules GPL en général: j'ai eu une Clio (version 1996-1998) 1.2 GPL 1998 (volée et incendiée (elle n'a pas explosé) cette année, dommage: très bonne voiture) et j'ai un Trafic 1985 1.6 GPL ("L1H2"). Concernant ce dernier véhicule, je comprends donc maintenant les histoires d'aiguille orange bloquées car déformées sur les 16TX et je compatis (radars). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cascadeur 0 Posté(e) le 17 décembre 2014 Salut Damien, bienvenue à bord !( on se connais déjà), mais ce sera un plaisir de te voir parmi nous !!!! si tu as des photos de ta 16 , elles sont les bienvenues !! A bientôt . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franckdu28 0 Posté(e) le 17 décembre 2014 Bonsoir Damien et bienvenue. On se connait aussi pour s'être entretenus au téléphone lorsque tu m'avais vendu un filtre à air type "poele à frire" de R1152 millésime 72. Comme le dit cascadeur, on veut des tofs et une présentation en règle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GROSBEN 0 Posté(e) le 19 décembre 2014 Salut, bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R1156 0 Posté(e) le 24 décembre 2014 salut damien:bananes dance: bienvenu sur le forumchristophe membre de l'amicale r16 et en loire atlantique aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bleu 16 0 Posté(e) le 30 décembre 2014 Avec un peu de retard Bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites