Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cascadeur

(45) COURTENAY 50 Ans de la R16

Messages recommandés

Hello
Afin de ne pas tout mélanger les diverses sorties dédiées au 50 ans de notre voiture préférée , vous trouverez ci joint l'affiche concernant la bourse expo de courtenay dans le 45 !
On y trouve de tout, niveau véhicules, de la moto des tracteurs en passant par les voitures, camions, militaires , pompiers, matériel agricole char d'assaut, y'en a pour tous les gouts !
entrée libre , plus un grand choix de pièces détachées, c'est comme à REIMS mais plus petit et plus convivial!
ça ronfle, ça fume ça pète toute la journée !
toute R 16 ,état et année indifférent bien venue ! un emplacement sera prévu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La DS fêtera également ses 60 ans en 2015.....
J'en ai entendu du bien de ce rassemblement, si je peux me libérer je viendrai en avril.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tous les ans je serai aussi présent à ce rassemblement qui vaut largement les kilomètres effectués pour s'y rendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous, c'est dimanche prochain donc n'oubliez pas de sortir vos R 16 !
qui qui vient ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te le re confirme, je serai présent comme d'hab depuis ces 4 dernières années à cette bourse et même deux fois qu'une !
Outre la célébration du cinquantenaire de nos 16, cette manifestation vaut le déplacement car très éclectique et sympathique.
Une sortie à ne pas manquer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir LOLO,je serais présent après le vintage Market  du 11/04 au circuit de Montlhéry à dimanche bye.













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une fois, bien content d'être retourné à Courtenay pour cette édition 2015. Toujours une bonne journée de passée avec une météo plus qu'ensoleillée.

Beaucoup de monde tant en exposants qu'en visiteurs. Un magnifique panel de véhicules de tous genres allant de la bicyclette au camion en passant par les cyclos, les motos, les VL (ancêtres, oldtimers & youngtimers), les camionnettes, les utilitaires, véhicules de pompier, véhicules militaires essentiellement matériel US de la 2nde guerre mondiale, tracteurs et autres agricoles, moteurs fixes. Bref, tout ce qui roule ou fait du bruit est présent.

Nos 16 étaient à l'honneur avec une douzaine de véhicules présents allant de la 1150 de mai 1965 à la 1156 de 1979 en passant par les TL, TS avant 1971 et même une rarissime version export US qui après avoir brulé sa peinture sous le ciel californien est venu prendre sa retraite sous celui bourguignon.

Après le "poids des mots", je laisse notre ami Philippe insérer "le choc des photos" avec son petit reportage habituel et toujours fort sympathique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques pièces trouvées ....



il y avait tellement de visiteurs l'après midi ( et de véhicules )que je n'ai pas fait de photos ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,c'est vrai c'était un super dimanche dès que je trouve un peu de temps et trier mes photos je vous fait partager bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, voici quelques photos de ce  beau et bon dimanche à Courtenay.






































Le reste bientôt bye bye.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et merci Franck c'est pas fini.



















































C'est fini à bientôt pour les 50 ans à Cellule.bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...