Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
super16trx

Auto Plus classiques

Messages recommandés

Bonjour à tous, après une super journée de photos au circuit de Montlhéry et sur les routes des Yvelines le magazine Auto Plus Classiques a mis mon 16 TS 1969 en valeur avec deux belles voitures de l'époque sa ma fait très plaisir avec l'anniversaire des 50 ans de la 16 qui approche .





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations à ta 1151 d'avoir fait la une de ce mensuel Philippe ! Tu viens, à ma connaissance, ainsi rejoindre 2 autres membres de de forum dont les 16 ont fait l'objet de reportages dans la presse.
Je trouve la photo de couverture particulièrement réussie avec le plan sur la face avant de la DS lui donnant ainsi un look encore plus agressif.
Comme l'écrit Ludo, merci pour ces photos Philippe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

En effet super comparatif dans ce numéro d 'AP classique. L'avantage est aussi d'avoir des super photos de sa voiture. On parle de la 16, c'est bien en vue des 50 ans.....

Passez de bonnes fêtes et à très bientot sur les routes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir belgosse toute de  bleu, non j'ai rien reçu mais bon peu être l'année prochaine MDR!!!! c'est pas grave passez tous un bon réveillon de la Saint Sylvestre gros bisous du fond du cœur. Cool      

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...