DamRen 0 Posté(e) le 6 décembre 2014 Bonjour à tou-te-s,Je suis nouveau sur ce forum mais pas nouveau dans la collec R16, bien que j'ai mis tout ça un peu de côté depuis plusieurs années.J'ai un souci de plateau de frein sur une R1150 de fin 1966:- excentrique récalcitrant,- qui a été massacré.Du coup, je cherche un plateau de frein ARD (sont-ce les mêmes à G et à D?).A bientôt,Damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Docteur sixteen 0 Posté(e) le 6 décembre 2014 Salut Damien et bienvenue ici. Cascadeur pourra peut-être te trouver ça. On te verra aux 50 ans de la R16??Alain ESTEBAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cascadeur 0 Posté(e) le 6 décembre 2014 Salut Damren, normalement j'en ai je regarde demain matin, je te tiens au jus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DamRen 0 Posté(e) le 7 décembre 2014 Merci pour vos recherches.A suivre.Pour les 50 ans, j'ai vu passer le message avec la préinscription.Ca me tente effectivement.A bientôt,Damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cascadeur 0 Posté(e) le 7 décembre 2014 Salut Damien,j'ai trouvé ton flasque de frein ...La suite en MP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites