copilote r16 0 Posté(e) le 30 octobre 2014 BONJOUR A TOUS JE SERAI A LYON SAMEDI 8 NOVEMBRE COMME D'HABITUDE JE FERAI LE MAXIMUM DE PHOTOS ,,,,,,,,,COPILOTE R16,,,,,,,,,,,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Docteur sixteen 0 Posté(e) le 31 octobre 2014 J'y serai aussi.Alain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoR16 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 Faites nous un beau reportage!Merci.GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GROSBEN 0 Posté(e) le 6 novembre 2014 Je serais sur le stand de l'arada, avec les renault le samedi aprés midi. demandez Pierre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
copilote r16 0 Posté(e) le 6 novembre 2014 D'ACCORD POUR SAMEDI APRES MIDI SUR LE STAND ARADA ,POUR DOCTEUR ET CES DESSINS SA SERA SAMEDI MATIN SI TU N'A RIEN A FAIRE JE TE DEMANDERAI UN DESSIN PERSO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervé r16 0 Posté(e) le 9 novembre 2014 Aller, je suis gentille, je vais vous mettre les premières photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
copilote r16 0 Posté(e) le 10 novembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
copilote r16 0 Posté(e) le 10 novembre 2014 CETTE ANNEE BROUILLARD SUR LE PARKING TRES PEU DE R16,R8,R12,ALPINE,MODERNISATION???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GROSBEN 0 Posté(e) le 10 novembre 2014 Merci pour les photos. Je n'ai pas eu le temps de faire le tour du parking. Mêm à l'intérieur j ai raté des trucs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bleu 16 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 Merci Christian pour ces 1er photos. Belles voitures à l'extérieur, je n'ai pas eu le temps d'aller dehors et pas non plus le temps de faire le tour à l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo91 0 Posté(e) le 18 novembre 2014 La TX rouge sur le stand, est bien trop haute des roues arrières. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bleu 16 0 Posté(e) le 19 novembre 2014 Sur la photo elle parait une peu haute, mais en réalité elle est en haut de la jante, c'est la marron qui est un peu basse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GROSBEN 0 Posté(e) le 25 novembre 2014 L'année prochaine ce sera les cinquante ans. Il y aura surement de la seize sur le stand Renault.Pour le parking, je n ai pas été bon, je suis monté en 205 xad, mon pote devait récupérer des sièges pour sa R8 9cv. En arrivant il m'a dit 't as vu l'age qu elle a ta voiture gare toi aux anciennes, c'est ce qu on a fait. L'année dernière avec la 25 et la caravane il a fallut parlementer pour rentrer, là pas de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cascadeur 0 Posté(e) le 25 novembre 2014 Salut,, je vous fait passer un lien sur le salon de LYON .....http://www.amicale-r16.com/amicaleR16plyon2014.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bleu 16 0 Posté(e) le 26 novembre 2014 Merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R1156 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 belles photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GROSBEN 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 Merci, je n'avais pas tout vu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites