Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cascadeur

Musée Nationale 7 à Piolenc ( 84)

Messages recommandés

Salut les amis ...
En vacances sur la région d'Avignon, je regarde un petit journal local et je tombe nez à nez sur un article concernant un Musée mémoire de la N 7!à Piolenc , 2 kms d'orange !
Musée , n7, vielle voiture, le programme du lendemain est vite trouvé !
A oui j'oubliais un détail!
je n'ai pas pu m'abstenir de ramener une 16 de là bas !, du coup c'est en "super modèle 65 "que nous nous sommes rendus sur place ...
petit espace en cour d'agrandissement , mais ambiance d'époque garantie !
je vous laisse découvrir ...

.
.
Super ce musée sur la N7!

Ce mois d'octobre, il va y avoir le bouchon de la N7 à Lapalisse, histoire de se rappeler les bons vieux bouchons des départs en vacances de l'époque ...
Ambiance garantie!

Sympa le reportage. J'aurai su ça, j'y serai allé d'autant plus que j'ai passé mes vacances au pied du MT VENTOUX. Pas de voitures de collection d'exposées?

ludo91 a écrit:
Sympa le reportage. J'aurai su ça, j'y serai allé d'autant plus que j'ai passé mes vacances au pied du MT VENTOUX. Pas de voitures de collection d'exposées?

En effet ,on s'est peut être croisés sans le savoir, suite à ma visite j'ai bien détaillé les petites brochures dans les divers offices de tourisme et je n'en ai trouvé qu'un ou il y avait le dépliant du musée dommage car moi mème j'ai failli loupé ça !

Concernant les autos dans ce petit musée, il y a un breack 203 une 204 attelée à une caravane " escargot" un utilitaire citroen U 10 je pense , une DAF variomatic et une voiture électrique des années 40 ( en rouge derrière les cordages), je n'ai pas tout pris en photo car peut de place autour des voitures ou pas de réel intérret vu leur état .

voilà pour ce qui en est des photos, moi ce qui m'a bien plu c'est le mini solex et le banc d'essais pour solex , je ne connaissais pas ce genre d'outil !

• Créer...