Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PIAF39

RASSEMBLEMENT BLEU 16 SAINT SORLIN

Messages recommandés

Bonjour,
Dimanche 13 juillet, ce fut notre rassemblement annuel à Saint Sorlin. Malgré une météo déplorable, la fréquentation était au rendez vous. Nous remercions les personnes qui ont bravé la pluie et restons dans l'attente de vos remarques, suggestions et photos....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, le météo est désastreuse, hier nous étions à un autre rassemblement, pluie, pluie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore quelques photos, remise de prix "sous la pluie"




Notre "coup de cœur" :





Gilbert n'est pas passé inaperçu avec la R 5 pompier :



Une belle 16 récompensée :



Et oui, Tonton chocolat était avec nous, arrivé en R 5 avec Cathy :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool Bonjour à tous,je voulais remercier Cathy et bleu16 1)pour m'avoir invitée chez elle ou j'ai passé un super moment en R5 biensur,2) pour cette bonne organisation bien réussi et sympa.  Very Happy



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Philippe, notre reporter photo toujours à la recherche de la petite touche originale. Merci Philippe !
D'autant qu'il y a une 1150 de 67 intérieur lie de vin qui me rappelle bien mon ex.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et non, Tintin n'était pas parmi nous cette année, il était en vacances. L'Amicale à été représenté par Philippe.

La 16 marron, je n'ai pas eu le temps de voir les détails, il me semble que c'est une TL. J'attends les photos de copilote, Gérard m'a dit qu'il avait prisent toutes les 16, une par une.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck : je trouve aussi, la photo originale, Sébastien en a fait plusieurs et aussi des films. Ce sont ses 2 voitures, et ce n'est pas souvent qu'il peut voir rouler 2 de ces voitures en même temps, donc il en a profité. La photo panoramique au château n'est pas mal non plus, il y en a 1 autre du même genre avec la ligne R 16, pour le moment je ne suis pas arrivé à la poster, à venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour cet album qui nous prouve que c'est un beau rassemblement dans tous les sens du terme.
Par contre, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais l'a pas l'air commode le moniteur d'auto école !   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI pour toutes ces photos
J'espère qu'une année nous pourrons venir ....mais avec le boulot et a cet période !! durdur d'avoir des jours !!!
Encore BRAVO a toute l'équipe de Fabienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Christophe, et j'espère que vous viendrez nous voir, peut être l'année prochaine "pour les 50 ans de nos chères Titines"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...