eric7828 0 Posté(e) le 31 mai 2014 bonjour à tous,existe-t-il un document comme on peut en trouver pour d'autres autos (par ex les 2CV), ou sont indiqués les n° de série des R 16 ?En fait j'en achète une dans quelques temps et il n'y a plus de carte grise...merci bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Docteur sixteen 0 Posté(e) le 3 juin 2014 Bonjour, pour les R16 seule le CAR isle de France peut fournir un document concernant la sortie d'usine de ta voiture, mais ils demandent peut-être non seulement ton N° de série mais ta carte grise et c'est pas donné. Que cherches-tu à savoir exactement? L'année de cette 16?Alain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric7828 0 Posté(e) le 3 juin 2014 bonjour,oui je sais c'est 300 € pour obtenir un certificat de situation pour ensuite aller en préfecture pour obtenir une CG collection.Je répète ce que j'ai écris : existe-t-il un site (ou plusieurs) comme pour les 2CV ou avec le n° de série de la plaque constructeur on retrouve l'année de production de véhicule ?cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Docteur sixteen 0 Posté(e) le 3 juin 2014 ...Donc tu veux connaitre l'année de ta voiture. C'est détaillé dans le livre "La R16 de mon père". Tu peux me donner ton N° de série par MP et je regarderai ça ce soir si tu n'as pas ce livre.Alain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric7828 0 Posté(e) le 3 juin 2014 Exact ! Bon dés que j'ai le n° de série je te le donne. Sinon je vais chercher ce livre.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MattMabrel 0 Posté(e) le 4 juin 2014 .Salut,pour faire simple, voici la liste des numéros : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric7828 0 Posté(e) le 5 juin 2014 bonjour,merci beaucoup pour ce document.bonne journée.Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites