Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
velharias

HELP - Pression du soupape du reservoir de refroidissement

Messages recommandés

Bonjour. Mon nom est Nuno Silva et je suis du Portugal.

Je suis déjà inscrit un certain temps dans ce forum, mais mon français est trop mauvais pour ecrire.

Je restaure une R1150 fabriqué ici au Portugal. La partie mécanique est presque finit, et tandis que je garde un peu d'argent pour le pinture, je roule avec lui.

Quand je l'ai acheté, il a apporté un vase d'expansion plastique adapté à elle, mais j'ai trouvé une verre sans soupape.

Maintenant, ma question est, quelle est la pression de ouverture de le soupape.

Parce que, j'ai trouvé qu'il ya plusieurs pressions.

Je comprends que quelqu'un peut m'aider, et je m'excuse pour le français, mais il a été traduit par Google.

salutations,

Nuno Silva

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Nuno.
la pression de tarage est 850 ou 950 mbars. SI tu trouves un clapet d'occasion, teste-le en mettant un peu d'eau dans le vase et avec un manomètre met légèrement en pression. Vérifie que le clapet de surpression s'ouvre à cette valeur et que l'ensemble est bien étanche en dessous.

Alain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mercy Alan.

Il y aura alguna raison pour laquelle les deux pressions? Sera l'un des pays les plus froids et une autre pour les pays chauds?

Je sais que dans le cas des thermostats est ainsi, parce que ma voiture a un thermostat d'origine de 76º.

Quoi qu'il en soit, je vais devoir acheter, parce que les j'ai ici, je pense qu'ils sont 815 mbar pour ma 4L R1123 1968 ... :-(

Encore une fois, merci.

salutations,

Nuno Silva

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...