laucox 0 Posté(e) le 6 mai 2014 salut à vous en démarrant la TS ce week end je me suis aperçue que la pompe à essence fuit au démarrage du certainement au fait qu'elle n'a pratiquement pas rouler pendant 5 ans moteur chaud plus de fuite mais je pense qu'avec la chaleur du moteur elle s'évapore direct donc je cherche une pompe de remplacement valeo en fabrique mais avec le dessus de pompe en plastic ca fait un peut trop moderne pour le moteur de la 16 j'ai vu ca est ce que vous avez un avis sur cette pompe http://www.ebay.fr/itm/POMPE-A-ESSENCE-RENAULT-FUEGO-ALPINE-R12-R15-R17-r18-r20-LAMBERT-FRERES-4314-/310777891781?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item485bce4bc5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Docteur sixteen 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Salut, hje ne connais pas la marque, mais c'est pas cher pour du neuf et c'est très rare à trouver car nos amis les Alpinistes passent souvent avant nous. Vérifie la position des tuyaux de sortie. D'ailleurs sur la ppe en plastaga, je suis pas sûr que les tuyau sortent comme à l'origine. Je sais plus si tu t'est inscrit à l'Amicale, si tel est le cas, demande à M'sieurs Tintin s'il en a pas, si tu loupes l'annonce Ebay.Alain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laucox 0 Posté(e) le 6 mai 2014 je vais y regarder de plus prés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal111 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Bonjour.Docteur sixteen a écrit:Vérifie la position des tuyaux de sortie. D'ailleurs sur la ppe en plastaga, je suis pas sûr que les tuyau sortent comme à l'origine.C'est effectivement le cas... J'en ai déjà monté une sur ton ex TXA et une autre sur ma TX, entre les tuyaux de réservoir et la pompe, ça va côté longueur de durit, côté carbu, il me semble bien qu'il faut rallonger la durit.Mais surtout, c'est le diamètre des piquages qui pose problème : ils sont plus gros sur le corps plastique et les durits rentrent mal. Mieux vaut prévoir un peu de durit au mètre de + gros diamètre et les changer, c'est pas pour ce que ça coûte et j'en ai même profité pour poser deux filtres à essence, un avant la pompe et l'autre avant le carbu.Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laucox 0 Posté(e) le 7 mai 2014 ok je vais éviter la pompe plastic sinon j'ai vu celle la http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=181402498003&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal111 0 Posté(e) le 10 mai 2014 Bonjour.laucox a écrit:sinon j'ai vu celle la http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=181402498003&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649Je ne connais pas particulièrement ce modèle, mais ça m'a l'air d'être totalement compatible.Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites