Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laucox

pompe à essence sur ma TS

Messages recommandés

salut à vous en démarrant la TS ce week end
je me suis aperçue que la pompe à essence fuit au démarrage
du certainement au fait qu'elle n'a pratiquement pas rouler
pendant 5 ans moteur chaud plus de fuite mais je pense qu'avec la chaleur du moteur elle s'évapore direct
donc je cherche une pompe de remplacement
valeo en fabrique mais avec le dessus de pompe en plastic
ca fait un peut trop moderne pour le moteur de la 16
j'ai vu ca est ce que vous avez un avis sur cette pompe
http://www.ebay.fr/itm/POMPE-A-ESSENCE-RENAULT-FUEGO-ALPINE-R12-R15-R17-r18-r20-LAMBERT-FRERES-4314-/310777891781?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item485bce4bc5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, hje ne connais pas la marque, mais c'est pas cher pour du neuf et c'est très rare à trouver car nos amis les Alpinistes passent souvent avant nous. Vérifie la position des tuyaux de sortie. D'ailleurs sur la ppe en plastaga, je suis pas sûr que les tuyau sortent comme à l'origine. Je sais plus si tu t'est inscrit à l'Amicale, si tel est le cas, demande à M'sieurs Tintin s'il en a pas, si tu loupes l'annonce Ebay.

Alain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour.

Docteur sixteen a écrit:
Vérifie la position des tuyaux de sortie. D'ailleurs sur la ppe en plastaga, je suis pas sûr que les tuyau sortent comme à l'origine.


C'est effectivement le cas... J'en ai déjà monté une sur ton ex TXA et une autre sur ma TX, entre les tuyaux de réservoir et la pompe, ça va côté longueur de durit, côté carbu, il me semble bien qu'il faut rallonger la durit.
Mais surtout, c'est le diamètre des piquages qui pose problème : ils sont plus gros sur le corps plastique et les durits rentrent mal. Mieux vaut prévoir un peu de durit au mètre de + gros diamètre et les changer, c'est pas pour ce que ça coûte et j'en ai même profité pour poser deux filtres à essence, un avant la pompe et l'autre avant le carbu.

Pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...