MattMabrel 0 Posté(e) le 3 mai 2014 .J'ai fait mon tour au rassemblement de TOF63, cette année les R16 étaient presque toutes alignées ...Beau plateau : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervé r16 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Et je peux dire que certaines ont fait une longue route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Docteur sixteen 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Youhou. J'ai honte, le WE a passé super rapidement pour nous et j'ai pas eu le temps de revoir Gérard pour le dessin qu'il m'a demandé, Pffffffffffffff...Alain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R1156 0 Posté(e) le 6 mai 2014 belle brochette de 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
copilote r16 0 Posté(e) le 6 mai 2014 BONJOUR A TOUS LES PHOTOS VONT ARRIVEES EN FIN DE SEMAINE ......OU AVANT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bleu 16 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Ce n'est pas grave, Alain, ce sera pour la prochaine fois, on ne t'a pas vu partir et tu as raté la photo de la grande famille R 16, que voici : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOF63 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Bonjours a toutes et tousD'abord un très GROS MERCI a toutes l'équipe de Fabienne d'avoir fait le déplacement en AUVERGNE Nous avons passés une super journée nous aussi !! pas eu le temps de voir tous le monde ..............Nous et la Celluloise, nous vous souhaitons une bonne continuation au volant de vos titines MERCIJe recherche des photos+++ de la journée de Samedi A bientôtTOF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
copilote r16 0 Posté(e) le 10 mai 2014 [url=][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]LA SUITE PLUS TARD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
copilote r16 0 Posté(e) le 10 mai 2014 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]ENCORE??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
copilote r16 0 Posté(e) le 10 mai 2014 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bleu 16 0 Posté(e) le 11 mai 2014 Merci Christian pour toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOF63 0 Posté(e) le 30 mai 2014 Bonjour a toutes et tousVoici un lien vers l'Amicale r16 pour voir des photos de la 8èm Grande Evasion de Cellule http://www.amicale-r16.com/amicaleR16pcellule2014.htmTOF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites