Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MattMabrel

Cellule 2014

Messages recommandés

.
J'ai fait mon tour au rassemblement de TOF63, cette année les R16 étaient presque toutes alignées .
..
Beau plateau :

Youhou. J'ai honte, le WE a passé super rapidement pour nous et j'ai pas eu le temps de revoir Gérard pour le dessin qu'il m'a demandé, Pffffffffffffff...

Alain.

Ce n'est pas grave, Alain, ce sera pour la prochaine fois, on ne t'a pas vu partir et tu as raté la photo de la grande famille R 16, que voici :

Bonjours a toutes et tous

D'abord un très GROS MERCI a toutes l'équipe de Fabienne d'avoir fait le déplacement en AUVERGNE   

Nous avons passés une super journée nous aussi !! pas eu le temps de voir tous le monde ..............

Nous et la Celluloise, nous vous souhaitons une bonne continuation au volant de vos titines

MERCI

Je recherche des photos+++ de la journée de Samedi

A bientôt

TOF

[url=][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]LA SUITE PLUS TARD

[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]ENCORE???

[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]

• Créer...