super16trx 0 Posté(e) le 2 mai 2014 Bonjour à tous,un petit retour en arriere ou j'avais été faire un tour avec des passionnés de seize du (91) à cette bourse très sympa ou j'ai vu des membres de l'amicale R16,beaucoup de monde s'était donné rendez-vous avec leurs belles voitures dont les 80 ans de la Traction voici mes photos en plusieurs messages bon wk-end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super16trx 0 Posté(e) le 2 mai 2014 Suite des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franckdu28 0 Posté(e) le 3 mai 2014 Merci à toi Philippe pour ton petit reportage photos. Ah le 104 Peugeot bleu, je serai bien reparti avec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super16trx 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Bonjour à tous j'espère que le wk-end c'est bien passé,merci Franck il reste des photos à montrer un peu en retard mais je suis pas un passionné de l'ordi mais sa me fait plaisir de faire un coucou à tout les forums que je consulte. La suite bientôt bye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super16trx 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Quel beau soleil aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super16trx 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Courtenay C'est fini au niveau photos à bientôt pour de nouvelles aventures et toujours en bye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R1156 0 Posté(e) le 6 mai 2014 chouette photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites