Bleu 16 0 Posté(e) le 18 avril 2014 Dimanche 13 avril, nous étions au bord du lac du Bourget en Savoie, beaucoup de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Docteur sixteen 0 Posté(e) le 18 avril 2014 Bonsoir et merci pour les photos. Je crois qu'il y a eu 2 MATRA Bagheera aussi...De l'association Bagheera cafe dans laquelle je suis.Alain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bleu 16 0 Posté(e) le 20 avril 2014 Il y avais beaucoup de voiture, je n'ai pas eu le temps de tout voir, j'ai entendu le chiffre de 1200 voitures sur les 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bleu 16 0 Posté(e) le 20 avril 2014 suite photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super16trx 0 Posté(e) le 21 avril 2014 :Bonsoir super photos sa devait être excitant avec toutes ses belles voitures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bleu 16 0 Posté(e) le 22 avril 2014 Tu as raison Philippe, très existant, c'était notre 1er sortie de l'année, on a revu plein de connaissance, la journée a passé à 100 km/H, le soleil était là et une vue super, le rassemblement se fait dans un camping qui est encore fermé en Avril, au bord du lac du Bourget, photo pour la vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super16trx 0 Posté(e) le 25 avril 2014 Bravo super lac à bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R1156 0 Posté(e) le 26 avril 2014 sympa cette réunion de printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VadorLhooq 0 Posté(e) le 14 mai 2014 j'y étais !http://leclub40.o2switch.net/smf/index.php/topic,1747.375.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites