Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laucox

27 eme Salon champenois reims 8 et 9 mars 2014

Messages recommandés

le 27 eme Salon champenois du véhicule de collection se tiendra le 8 et 9 mars 2014 au parc des expos de Reims


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Fabienne. Oui en partie, le mug est prêt mais désolé j'aurai voulu te trouver, te préparer et t'envoyer des boules de Noel comme tu voulais mais on a été un peu surmené ces temps-ci à la maison. et je pensais à te demander pour le MUG, vas-tu à Reims? Il est déjà dans ma check-list  Very Happy 

Alain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super, je te remercie, j'ai hâte de le découvrir. Non je ne vais pas à Reims, par contre, tu peut le confier à Catky.
Pour le reste, pas d'urgence, Noël revient tous les ans.

Je ne vais pas à Reims, mais nous serons à Cellule

Bon salon et bonjour à l'équipe de l'Amicale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement, je ne serai pas présent à Reims cette année. Ce sera la première fois depuis plusieurs années mais bon, on ne fait pas toujours ce qu'on veut ....
Bon salon à ceux qui y seront et ..... on veut des photos !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 Bonsoir à tous après un super wk-end ensoleillé au salon de Reims,ou il y avait beaucoup de monde.Voici un pti passage vite fin pour ceux  qui n'ont pas pus venir  .



















Suite bientôt bonne nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

8)Bonsoir à tous, mes journées sont pesante en ce moment avec mon taf,je suis très fatigué et je n'arrive pas à récupérer c'est pour cela vous me voyer pas souvent connecter je vais continuer à vous mettre des photos bonne soirée.  






















  La suite bientôt bonne nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  Très belles photos. 





















J'espère que ca vous fait plaisir, c'est pas fini mais beaucoup de choses à faire la suite bientôt bye. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des belles trouvailles
entre les outils facom litéralement bradés
j'ai déniché quelques belles pièces pour ma titine   Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Bonsoir à tous, j'espère que la journée ensoleillé c'est bien passé. Je vais continuer à vous mettre les photos de ce beau salon de Reims.  


























Si vous avez une remarque ou autre chose ou je peus vous répondre n'hésitez pas.
  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Docteur sixteen a écrit:
Oui une remarque   c'est moi qui t'ai vendu le gradulux sur le stand de l'amicale Very Happy .Bienvenue!!!

Alain


ok , content de vous avoir rencontré j'ai acheté aussi la Renault 16 norev au 1/18 sur votre stand  


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 Bonsoir la suite des photos  










































 Cool Wink passez une bonne soirée avec ses belles photos.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas vos commentaires, pour faire avancer le forum si sa vous plait pour tous ceux qui ne peuvent pas se déplacer ok bonne soirée.  































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Philippe pour toutes ses photos, tu n'en aurais pas du stand de l'Amicale ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Alain pour le lien. Belles photos : 2 détails m'ont plus : le Manneken pis sur la 16 qui arrose le radar et le faux lingot d'or en cale de roue, ces deux détails sont très originaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 Bonsoir à tous, j'espère que la semaine se passe bien je vais un peu continuer mes photos de Reims bonne soirée à bientôt. Cool 





























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 Bonjour à tous j'espère que le wk-end se passe bien,malgrés les supers photos de l'amicale R16 je continus à poster il y aura peu être une photo qui va se démarquer   bon dimanche





















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...