laucox 0 Posté(e) le 25 février 2014 le 27 eme Salon champenois du véhicule de collection se tiendra le 8 et 9 mars 2014 au parc des expos de Reims Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Docteur sixteen 0 Posté(e) le 28 février 2014 Je serai tout le WE sur le stand de l'Amicale R16.Alain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bleu 16 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Salut Alain, as tu pensé à moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Docteur sixteen 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Salut Fabienne. Oui en partie, le mug est prêt mais désolé j'aurai voulu te trouver, te préparer et t'envoyer des boules de Noel comme tu voulais mais on a été un peu surmené ces temps-ci à la maison. et je pensais à te demander pour le MUG, vas-tu à Reims? Il est déjà dans ma check-list Alain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bleu 16 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Super, je te remercie, j'ai hâte de le découvrir. Non je ne vais pas à Reims, par contre, tu peut le confier à Catky. Pour le reste, pas d'urgence, Noël revient tous les ans.Je ne vais pas à Reims, mais nous serons à CelluleBon salon et bonjour à l'équipe de l'Amicale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franckdu28 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Malheureusement, je ne serai pas présent à Reims cette année. Ce sera la première fois depuis plusieurs années mais bon, on ne fait pas toujours ce qu'on veut ....Bon salon à ceux qui y seront et ..... on veut des photos !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super16trx 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Bonsoir à tous après un super wk-end ensoleillé au salon de Reims,ou il y avait beaucoup de monde.Voici un pti passage vite fin pour ceux qui n'ont pas pus venir .Suite bientôt bonne nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo91 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Vivement les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bleu 16 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Merci Philippe pour les photos, on attend la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super16trx 0 Posté(e) le 11 mars 2014 8)Bonsoir à tous, mes journées sont pesante en ce moment avec mon taf,je suis très fatigué et je n'arrive pas à récupérer c'est pour cela vous me voyer pas souvent connecter je vais continuer à vous mettre des photos bonne soirée. La suite bientôt bonne nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laucox 0 Posté(e) le 12 mars 2014 salut à vous une petite serie de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super16trx 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Très belles photos. J'espère que ca vous fait plaisir, c'est pas fini mais beaucoup de choses à faire la suite bientôt bye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franckdu28 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Super et merci à vous deux pour ces reportages photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laucox 0 Posté(e) le 12 mars 2014 des belles trouvailles entre les outils facom litéralement bradésj'ai déniché quelques belles pièces pour ma titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super16trx 0 Posté(e) le 13 mars 2014 Bonsoir à tous, j'espère que la journée ensoleillé c'est bien passé. Je vais continuer à vous mettre les photos de ce beau salon de Reims. Si vous avez une remarque ou autre chose ou je peus vous répondre n'hésitez pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R1156 0 Posté(e) le 15 mars 2014 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Docteur sixteen 0 Posté(e) le 15 mars 2014 Oui une remarque c'est moi qui t'ai vendu le gradulux sur le stand de l'amicale .Bienvenue!!!Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laucox 0 Posté(e) le 15 mars 2014 Docteur sixteen a écrit:Oui une remarque c'est moi qui t'ai vendu le gradulux sur le stand de l'amicale .Bienvenue!!!Alainok , content de vous avoir rencontré j'ai acheté aussi la Renault 16 norev au 1/18 sur votre stand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super16trx 0 Posté(e) le 15 mars 2014 Bonsoir la suite des photos passez une bonne soirée avec ses belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super16trx 0 Posté(e) le 16 mars 2014 Bonjour suite des photos en ce beau dimanche ensoleillé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super16trx 0 Posté(e) le 16 mars 2014 N'oubliez pas vos commentaires, pour faire avancer le forum si sa vous plait pour tous ceux qui ne peuvent pas se déplacer ok bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bleu 16 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Merci Philippe pour toutes ses photos, tu n'en aurais pas du stand de l'Amicale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siete 0 Posté(e) le 18 mars 2014 Merci Doudou pour les belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Docteur sixteen 0 Posté(e) le 18 mars 2014 Bonsoir, ici les photos de l'Amicale R16.http://www.amicale-r16.com/amicaleR16preims%202014.htmAlain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bleu 16 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Merci Alain pour le lien. Belles photos : 2 détails m'ont plus : le Manneken pis sur la 16 qui arrose le radar et le faux lingot d'or en cale de roue, ces deux détails sont très originaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super16trx 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Bonsoir à tous, j'espère que la semaine se passe bien je vais un peu continuer mes photos de Reims bonne soirée à bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super16trx 0 Posté(e) le 23 mars 2014 Bonjour à tous j'espère que le wk-end se passe bien,malgrés les supers photos de l'amicale R16 je continus à poster il y aura peu être une photo qui va se démarquer bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super16trx 0 Posté(e) le 23 mars 2014 Suite des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites