Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gérard 06

achat d une 16

Messages recommandés

Bonsoir à tous
J habite la région niçoise et je suis à la recherche d une R16,plutot une TX avec ceintures de sécurité à l arriere.Dans ma région rien de disponible et j ai un budget de 3500 à 4000 €.J aimerai quelque chose de trés potable alors si l un d entre vous en vend une.....Je suis preneur .Bravo pour votre site qui est trés bien fait . Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello Gerard ,
La 16 TX est très recherchée ....il faut parfois faire beaucoup de KM pour en trouver une correcte

le soucis principal étant la corrosion sournoise ...je t'invite vivement à regarder la rubrique corrosion elle te sera utile je pense ...
Je te fais passer un lien d'une 16 TX dans le gard, je ne connais rien de cette voiture( mais c'est la plus proche de chez toi )

Petit conseil perso: demander :
_depuis quand la personne est propriétaire de l'auto et
_ suivit des factures ( valable pour n'importe quel achat de véhicule )
si la personne est propriétaire de la carte grise depuis peu et si aucune factures alors MEFIANCE !!

pour les ceintures ar si elle ne sont pas montées ( qu'a partir des modèles 78 )le montage coté carrosserie est prévu sur toutes donc tu pourras toujours en rajouter sans problèmes

http://www.leboncoin.fr/voitures/622158770.htm?ca=12_s

bonne chance dans ta recherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, je viens d appeler le vendeur ,il est proprietaire de l auto depuis 35 ans et a fait refaire le moteur et il a aujourd hui 30000 km.
Mais il vend sa voiture sans CT c est à moi de le faire. Conclusion il peut garder sa voiture !!!!
Merci pour les infos cascadeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour;
Je mets en vente ma 16 tx beige du 12/12/77 avec 75000 km .
châssis en très bon état, dans son jus d'origine, révisée mécaniquement.
Mais je réside en lorraine donc pas tout prés.
Merci de me contacter éventuellement par mail.
Jean

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean88, bonjour impossible de vous envoyer un MP ça ne marche pas.Si vous pouvez m envoyer des photos, un prix ou votre numéro de tel.Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Gérard 06;
Si vous voulez bien me faire parvenir votre adresse Mail, je vous ferai parvenir une série de photos en retour.
Voici mon adresse : chaput.jean@dartybox.com.
Jean

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gérard 06 a écrit:
Jean88, bonjour impossible de vous envoyer un MP ça ne marche pas.Si vous pouvez m envoyer des photos, un prix ou votre numéro de tel.Cordialement.


Bonjour et bienvenue à toi. Pour ce qui est des MP, cela se débloque automatiquement dans les jours qui suivent l'inscription sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean88 a écrit:
Bonjour Gérard 06;
Si vous voulez bien me faire parvenir votre adresse Mail, je vous ferai parvenir une série de photos en retour.
Voici mon adresse : chaput.jean@dartybox.com.
Jean


Très aimable de ta part d'avoir été si réactif auprès de Gérard 06 en lui communiquant ton adresse mail mais attention, ce genre d'informations (adresses mail, adresses de résidence et numéros de tél) ne se transmettent que par MP (je sais que Gérard 06 ne pouvait y accéder) et ce, afin d'éviter que tu sois importuné par d'autres tiers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...