Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ludo91

recherche photo sous le capot des 16 deuxième generation

Messages recommandés

Je suis à la recherche d'une photo prise sous le capot d'une 16 des années 76/80.
En effet, le capot de ma TX de 1978 a été repeint intérieur et extérieur. Je dois donc identifier le bon modèle d'autocollants et ensuite de les installer au bon emplacement.
En vous remerciant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin beau soleil donc petite séance photo !
j'ai pris deux modèles 77 et donc un autocollant jaune niveau capot ( collé à la va vite vu qu'il ne sont pas exactement au mème niveau ou alors y'avait des p'tis et des grands chez renault !!  ) et  rien coté batterie , pour le batterie je ne peux pas d'affirmer qu'il y en ai ou pas,( sur ces millésimes, car avant 76 il y en a ) mais pas de trace sur la peinture plus claire qui pourrait justifier d'un autocollant disparu ...pour ce dernier le " doc" qui est féru de ces petits détails saurait peut ètre nous éclairer !







Si tu veux une photo plus précise de l'autocollant en question y'a qu'a demander mais il me semble qu'il est déjà refabriqué ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa merci. Donc à partir de 77 il n'y aurait eu qu'un autocollant et collé sur la droite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.

Salut,

je crois me souvenir que sur la mienne ( TX de 78 ) il y en a 2...

Je vais lui rendre une petite visite le week-end prochain, je prendrais une photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Oui c'est vrai, "le doc" aime bien s'em....er avec les petits détails Very Happy . J'ai regardé hier mais pas encore trouvé de photo côté batterie pour les dernières R16. Par contre cet autocollant existe. Il faut faire travailler les collègues   :

http://univr1517.fr/boutique%20et%20Pieces/carrosserie/carrosserie%20et%20decos.htm

Je vous invite à regarder leur site un peu en détail, il y a BEAUCOUP de choses intéressantes concernant aussi la R16, notament le nuancier peinture :

http://univr1517.fr/technique/couleurs/les%20couleurs%20de%20l%20epoque.htm

Alain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien vu Docteur Sixteen. Le club des 15/17 est très dynamique, dommage qu'aucun site ne propose un nuancier pour les 16.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MattMabrel a écrit:
.

Salut,

voici la photo promise, il y en a bien 2 sur la mienne :



L'autocollant de gauche comportant le logo de 1992, est bien evidemment pas d'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...