Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Je viens présenter mes meilleurs vœux à tous les r16istes de France et d ailleurs..
Que cette nouvelle année soit riche en rencontres , échanges et qu elle vous apporte tout ce que vous désirez ...

Bonne année à tous, membres du forum et autres. Que 2014 vous apporte tout ce que vous pouvez souhaiter et qu'elle nous permette non seulement de profiter encore un max de notre automobile préférée mais aussi de nous rencontrer autour de belles balades et de bons moments.

Bonjour à toutes et tous,

je vous souhaite une bonne et heureuse année 2014 puisse t elle vous conserver en bonne santé et vous apporter joie, bonheur et plaisirs notamment lors d'une sortie en seize!

Bien cordialement,
GG

Bonjour à tous!

Tous mes vœux pour cette nouvelle année, qu'elle vous permette de réaliser pleins de kilomètres en 16, de pouvoir en restaurer et ainsi participer à sa "sauvegarde" pour les années à venir.

A bientot

BONNE ANNEE !!!

Que 2014 apporte une belle R16 à ceux qui en cherchent une et que ceux qui en possède déjà ne soient pas embêtés !!

Pascal

Je crois que tout le mois de janvier les vœux peuvent être souhaité, alors recevez les miens du fond du coeur pour cette nouvelle année 2014 à bientôt à tous autour d'une table amicalement Philippe. 

• Créer...