Siete 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 Je viens présenter mes meilleurs vœux à tous les r16istes de France et d ailleurs.. Que cette nouvelle année soit riche en rencontres , échanges et qu elle vous apporte tout ce que vous désirez ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Docteur sixteen 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 Bonne année 2014 également, et à tous les forumeurs.Alain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franckdu28 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 Bonne année à tous, membres du forum et autres. Que 2014 vous apporte tout ce que vous pouvez souhaiter et qu'elle nous permette non seulement de profiter encore un max de notre automobile préférée mais aussi de nous rencontrer autour de belles balades et de bons moments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoR16 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 Bonjour à toutes et tous,je vous souhaite une bonne et heureuse année 2014 puisse t elle vous conserver en bonne santé et vous apporter joie, bonheur et plaisirs notamment lors d'une sortie en seize! Bien cordialement,GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GROSBEN 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 Bonne année 2014 à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIAF39 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 Bonjour à tous!Tous mes vœux pour cette nouvelle année, qu'elle vous permette de réaliser pleins de kilomètres en 16, de pouvoir en restaurer et ainsi participer à sa "sauvegarde" pour les années à venir.A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cascadeur 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 Bonne année à tous !!!!Santé, bonheur, et cambouis à profusion !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal111 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 BONNE ANNEE !!!Que 2014 apporte une belle R16 à ceux qui en cherchent une et que ceux qui en possède déjà ne soient pas embêtés !!Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bleu 16 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 BONNE ANNEE à tous, et beaucoup de ballades en 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathaly 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 Bonne année à tous avec les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super16trx 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Je crois que tout le mois de janvier les vœux peuvent être souhaité, alors recevez les miens du fond du coeur pour cette nouvelle année 2014 à bientôt à tous autour d'une table amicalement Philippe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites