seb 01 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 bonjour,je me présente Sébastien, 31ans, chaudronnier, j'habite dans l'Ain a St Sorlin-en-Bugeyje possède une golf 1 C, une Cox 1302, et une golf G60, mais pas de R16j'ai passé une bonne partie de mon enfance a bord de R16 pour ce qui connaisse je suis le fils de fabienne, présidente du club Bleu 16 Rhône Alpes voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cascadeur 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 Salut SEB ! bienvenue chez les seizistes ! comment as tu résisté au virus de la 16 sachant que le risque de contagion est très proche de toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 Salut et Seb! Notre Golfiste préféré!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 01 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 cascadeur a écrit:Salut SEB ! bienvenue chez les seizistes ! comment as tu résisté au virus de la 16 sachant que le risque de contagion est très proche de toi !!! Oui, j'en ai plein autour de moi, sa fait un peu comme si j'en avais une! Je roule de temp en temp en R16.Et puis un jour j'en aurai peut etre une! Quand j'aurait un trè grand garage!! J'ai un gros faible pour les golfs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bleu 16 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 Je suis très contente que mon fils est rejoins enfin notre forum, mais en effet élevé en R 16, mais viré en VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R1156 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 toujours sympa les photos de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites