lotus46 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 BonsoirJ'ai tenté de réparer ma capsule de dépression avec du caoutchouc souple butil insensible à l'essence ( tout simplement prélevé sur un gant de ménage de marque très souvent de couleur rouge) mais ce n'est pas le top donc question:scratch: trouvez vous des capsule dont la membrane ne soit pas sèche:enerve: exemple les stocks de vieux garage, oui elles sont neuves mais mortes avez vous un tour de main pour les réparer:roll: moteur TX boîte auto carbu d'origine je n'ai pas la ref sous la main la belle n'étant pas dans le m^me lieu mais en fin de semainevos retours sur ce sujet sont les bien venussalutations à tousLotus 46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal111 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Bonjour.lotus46 a écrit:J'ai tenté de réparer ma capsule de dépression avec du caoutchouc souple butil insensible à l'essenceDe quelle membrane s'agit-il ? Allumeur ou boite auto ?Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lotus46 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 BonjourBonne question,, c'est la capsule de l'allumeur pour le réglage de l'avance par dépressionbonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites