Davalf 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Bonjour, je suis très content d'avoir trouvé votre forum.J'ai hérité cet été de la R 16 TS de 1972 de mon père qui n'a pas eu le temps de la terminer.Elle est en excellente état, il ne reste que quelques "détails" de peaufinage pour une restauration complète.A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cascadeur 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 parmi nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Bonjour Davalf et sur ce forum. Ici tu trouveras toute l'aide dont tu aurais besoin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siete 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GROSBEN 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Salut bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R1156 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites