Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GROSBEN

digue dingue dongue 2013

Messages recommandés

Quelques images de ce rassemblement ou j avais eu le plaisir de croiser jojo l année dernière.

On commence avec la 16 orange de Pascal et sa pliante rigide Rapido. La 16 est à tomber


une digue barronette GT




pour ma part j etais venu avec l eriba puck que j ai offert à ma fille pour ses dix ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbes photos et belle ambiance , un vrai retour dans les seventies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crying or Very sad 
Cette année je n'ai pu venir, ça tombait durant nos vacances en famille dans le sud... Puis j'espèrais faire un saut en rentrant mais des impondérables de la vie en ont décidé autrement!
Bref ce n'est que partie remise, car j'avais bien aimé l'organisation, la convivialité de dingue ding dong!
mais en avant première voici mon futur attelage:





du coup il va me falloir chercher un attelage pour la seize!
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l attelage ça doit pouvoir se trouver. J en ai un de demonté que je compte utiliser mais si tu veux je peux te faire des photos pour t aider dans tes recherches. Elle n a pas l air mal, c est une Armagnac? Avec le bandeau turquoise elles sont vraiment jolies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,
Oui c'est une armagnac de 1966 en bel état d'usage. Elle roule bien 200 Kms sans aucuns soucis derrière la scénic!
pour l'attelage je vais rechercher ça sur le BC...
Doc sexteen n'est pas loin, je compte sur ces conseils avisés!Wink  Hein mon bon alain!

Les filles sont déjà d'accord pour qu'on se fasse un week end au futuroscope!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...