GROSBEN 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Quelques images de ce rassemblement ou j avais eu le plaisir de croiser jojo l année dernière.On commence avec la 16 orange de Pascal et sa pliante rigide Rapido. La 16 est à tomberune digue barronette GTpour ma part j etais venu avec l eriba puck que j ai offert à ma fille pour ses dix ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R1156 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 superbes photos et belle ambiance , un vrai retour dans les seventies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bleu 16 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 beau retour en arrière, on s'y croirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal du 47 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Le lien via l'amicale RENAULT 16 pour retrouver pleins d'autres photos!!!http://www.amicale-r16.com/amicaleR16pcamping2013.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoR16 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Cette année je n'ai pu venir, ça tombait durant nos vacances en famille dans le sud... Puis j'espèrais faire un saut en rentrant mais des impondérables de la vie en ont décidé autrement!Bref ce n'est que partie remise, car j'avais bien aimé l'organisation, la convivialité de dingue ding dong!mais en avant première voici mon futur attelage:du coup il va me falloir chercher un attelage pour la seize! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GROSBEN 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Pour l attelage ça doit pouvoir se trouver. J en ai un de demonté que je compte utiliser mais si tu veux je peux te faire des photos pour t aider dans tes recherches. Elle n a pas l air mal, c est une Armagnac? Avec le bandeau turquoise elles sont vraiment jolies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 On dirait bien une Caravelair Armagnac en effet. Elle est magnifique.. Je craque pour les Caravelair de cette époque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoR16 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Hello,Oui c'est une armagnac de 1966 en bel état d'usage. Elle roule bien 200 Kms sans aucuns soucis derrière la scénic!pour l'attelage je vais rechercher ça sur le BC...Doc sexteen n'est pas loin, je compte sur ces conseils avisés! Hein mon bon alain!Les filles sont déjà d'accord pour qu'on se fasse un week end au futuroscope! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites