eric7828 0 Posté(e) le 28 août 2013 Bonjour,Il faut que je change les 2 car plus de billes dedans... Je n'arrive pas à trouver cette pièce ni à trouver l'équivalence avec une autre auto. 1 simple jet par gicleur sur ma L. Si quelqu'un à une idée...Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cascadeur 0 Posté(e) le 28 août 2013 Bonjour éric, moi j'en ai de récupération avec joint de fixation neufQuel modèle exacte recherches tu ? noir, chromé, simple ou double sortie ???a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric7828 0 Posté(e) le 28 août 2013 bonjour cascadeur,noir, simple sortiemerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cascadeur 0 Posté(e) le 28 août 2013 j'en ai trouvé 2 dans mes pièces, je vérifie leur état de fonctionnement demain ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Docteur sixteen 0 Posté(e) le 28 août 2013 Salut Cascadeur, si tu as d'autres joints neufs, je suis intéressé pour une paire pour la Bordeaux:) .Alain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric7828 0 Posté(e) le 29 août 2013 Merci cascadeur, tu me diras si tu veux en mail privé ce que je te dois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites