MattMabrel 0 Posté(e) le 16 août 2013 .Bonsoir à tous,j'ai un petit problème sur ma TX de 78,à la portière arrière droite, le témoin rouge de condamnation de la porte n'apparaissait pas.J'ai donc démonté le panneau de porte pour le remettre en place mais j'y ai trouvé le plastique de la pièce qui lui sert de conduit qui est cassé,la pièce 19 sur le schéma :Est-ce que vous savez où je peux trouver cette pièce?ou sinon, est-ce qu'un d'entre vous pourrait m'en vendre un?Il me faudrait aussi la pièce n° 21 car la mienne n'est pas terrible.Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MattMabrel 0 Posté(e) le 17 août 2013 .Personne ne peut me répondre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R1156 0 Posté(e) le 18 août 2013 désolé je n'ai pas cette pièce en stock actuellementesperant que quelqu'un du forum trouve cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cascadeur 0 Posté(e) le 18 août 2013 Hello pour le guide transparent je dois en avoir, mais pour la rondelle ovale de quelle couleur est elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MattMabrel 0 Posté(e) le 18 août 2013 .Salut,la rondelle est noire.Si tu as les 2, c'est super; faudra me dire comment tu veux que je te les paye.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cascadeur 0 Posté(e) le 18 août 2013 OK je regarde pour la rondelle et je te tiens au courrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cascadeur 0 Posté(e) le 20 août 2013 hello , j'ai bien la pastille noire et le tube transparent de dispo ...contacte moi par MP pour la suite merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plic 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 Bonjour à tous,Moi aussi, j'ai le même problème.Sur ma TX, j'ai 3 tubes transparents (petits dômes plastiques) cassés et dans ma région il n'y a plus aucune R16 dans les casses.Est-ce que quelqu'un pourrait me dépanner ? Merci à lui d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites