Cevenol30 0 Posté(e) le 15 août 2013 Bonjour,Je recherche 3 supports de lampes ( 12v 2-3 watts) pour indicateurs tableau de bord pour R16 TS de 1968.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cascadeur 0 Posté(e) le 16 août 2013 Hello !j'ai les deux modèles sur la photo suivante, je suppose que celui que tu recherches est celui de droite ???Si oui alors je vérifie, mais je dois avoir ça normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cevenol30 0 Posté(e) le 16 août 2013 Oui, celui de droite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cevenol30 0 Posté(e) le 16 août 2013 Peux tu me contacter car je n'ai pas la possibilité moi car je n'ai pas encore assez posté sur le forum.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cascadeur 0 Posté(e) le 16 août 2013 OK !!demain ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cascadeur 0 Posté(e) le 18 août 2013 Bonjour je t'ai envoyé un MP, l'as tu reçu ?car je n'en retrouve pas la trace dans ma messagerie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cevenol30 0 Posté(e) le 20 août 2013 Je viens d'activer le contact par mail, je n'avais pas vu l'option dans les prefs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cevenol30 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Merci cascadeur,Supports OK. Le tableau de bord est impec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites