Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Airseize-renault-16

Photo du mois en entete du forum

Messages recommandés

Comme il a été demandé par certains, le concours et éléction de la photo du mois de juillet commence, avec un peu de retard j'avoue.

   Ceux qui le désirent ont jusqu'à vendredi 28 minuit pour déposer leur photo. Dès le lendemain, elles seront dans un topic avec possibilité pour les membres de voter, et ainsi choisir la photo de haut de page du mois de juillet.

   Il n'y a pas de critères spéciaux, mais celui qui veut s'amuser à dédicacer sa photo au mois de juillet peut le faire.

  Merci d'envoyer vos photos avec votre pseudo en réponse à ce post.

  A vos apn..Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je me jette à l'eau ou plutot dans la neige ! Par ces temps de canicule un peut de rafraichissement nous fera du bien , j'espère que d'autres vont suivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Afin que tout le monde ait sa chance d'avoir la photo de son choix publiée, il a été convenu avec l'Administrateur que le principe du vote est supprimé.

   Ainsi et avec ce sujet, la boîte à photos est ouverte !

   Nous vous proposons d'y déposer les photos de votre choix touchant à la R16  soit : clichés de votre auto actuelle, photos d'époque, tirées de films, cartes postales, épaves, véhicules accidentés, compétition, stock-car .... Bref le choix est large. Par contre, si vous choisissez de poster une photo d'une voiture prise dans la rue et afin de respecter la liberté de son propriétaire, assurez-vous au préalable d'avoir l'aval de ce dernier pour cette publication.

   Cascadeur ayant ouvert le bal avec cette 1152 congelée, je vous invite à le suivre !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble connaitre le lieu de cet photo ?? St Pourçain sur Sioul ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

BON ALLEZ LES PETITS GARS CA BOUGE PAS BEAUCOUP !

Lancez vous Wink 

Comme ça par exemple Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos! Sachez qu'on va simplement respecter l'ordre d'apparition des photos postées. Comme ca on est surs de ne pas en rater une  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,un pti souvenir que j'aprécie à mettre en première page mort de rire bye.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe la photo de la sauge plantée au milieu du pré !  
La photo en WW : Il y a longtemps que nous n'en voyons plus et ça nous ramène quelques décennies en arrière !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'était un tableau on pourrai le nommer " la sauge et les carotes sauvages" manifique 16 TS !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au passage, un petit coup de chapeau à la photo du mois actuelle. Bel attelage d'époque et cadre qui va bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Franck un petit coin de verdure au dessus d'Evian les bains, ou une 1150 accompagnée d'une Caravelair 1971 admirent toutes les deux cette vue bucolique sur le lac Léman...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool jojo tu passes me chercher??? Et on rejoint Steph avec Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Siete a écrit:
Cool jojo tu passes me chercher??? Et on rejoint Steph avec Franck

L'an prochain, j'espère que les vacances seront plus calmes!

oui je suis de retour, j'avais eu quelques soucis pendant les vacances, puis ensuite la rentrée et des travaux dans la maison, et quelques sorties 4L de prévues! bref pas facile de tout concilier!

Crying or Very sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah la rentrée .... Un nouveau cartable, une belle trousse et de beaux crayons de couleur ?  
Bref, pas grave le principal étant que tu sois là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben avec tout ce monde, adieu le petit coin tranquille pour coincer une bulle !  Au final, ça va faire une réunion des membres du forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a toutes et tous

Je reconnais que je suis pas très présent sur le forum !!! mais vu la photo page d'acceuil ........

Pour moi je serais OK++++ pour organiser une sortie sur Evian

D'ailleurs Stéphane faut qu'on arrive a se voir sur Evian

bonne continuation et bonne route avec vos 16

TOF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la sauvage, douche solaire etc.. j'ai un endroit au dessus d'Evian (ou est la 1150 sur la photo), calme et vue comprises, pas loin du lac... Sinon je connais un camping sympa dans les environs.. on a l'hiver pour préparer ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis partant +++
Pour le camping je pense savoir lequel !! il y a aussi le gite au dessus de chez ton père !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...