Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ludo91

grave ou pas?

Messages recommandés

Bonjour,
je suis allé ce soir essayé une R16 TS de 1976, dans un état intérieur et exterieur exceptionnel, surtout pour le tarif:3600 euros.
Cependant, le dernier contrôle technique date de mars 2011 et entre autre, était mentionné:"longeron AVD corrosion, fissure, cassure". Est ce grave?
C'était un défaut sans contre visite. A cause de ce soucis, j'hesite à acheter la voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour.

ludo91 a écrit:
Cependant, le dernier contrôle technique date de mars 2011 et entre autre, était mentionné:"longeron AVD corrosion, fissure, cassure". Est ce grave?

Ca peut l'être. Il faut voir sur place la nature et l'étendue des dégâts. Tu as possibilité de revoir la voiture et de prendre des photos des dessous ?

Pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D accord avec Pascal.

Ce qui parait inquiétant, indiqué : fissure, cassure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour.

ludo91 a écrit:
Je vois rien dessous, elle semble belle.

C'est celle de Coulommiers ?

Pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour.

ludo91 a écrit:
Oui, tu la connais?

Pas du tout. J'ai juste cherché à l'endroit habituel (leboncoin est une vraie mine d'or) et ai trouvé une annonce qui correspond vachement à ce que tu as décrit.

Pascal (Il faudrait que tu retournes la voir, la lèves au cric et regardes dessous, au niveau des longerons)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut mettre sur cric et prendre une lampe puissante pour voir l'intérieur du longeron en enlevant la roue arrière concernée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...