Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Airseize-renault-16

Franckdu28 à la modération

Messages recommandés

Comme le dit le titre, Franckdu28 s'est porté volontaire et a été élu par l'administration à la modération du forum.
   L'administration lui souhaite la bienvenue dans l'équipe de modération, et le remercie de son aide.

Je compte sur vous pour lui réserver le meilleur accueil.

Bonne soirée à tous.Very Happy

Merci à vous pour cette nomination.
Je ne vais pas faire un discours d'homme politique mais je souhaite simplement être présent le plus possible sur ce forum afin de pouvoir en un premier temps souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres, aider l'ensemble des membres dans leur navigation au sein de ce forum qui, je tiens à le rappeler, se veut convivial, sans prise de tête avec un seul objectif, celui de partager ensemble notre passion pour la Renault 16. Bien entendu, la rubrique existant, nous pouvons évoquer avec plaisir les autres modèles de la marque tout autant que ceux d'autres marques.
A mes yeux, partager une passion c'est de la tolérance, de l'ouverture d'esprit mais aussi, de l'entraide entre chacun de nous. N'oublions pas que nous avons tous une expérience plus ou moins approfondie et même si minime soit elle, peut aider d'autres membre.
Au plaisir et, Rseizement vôtre !
Franck

Bienvenue à toi Franck le nouveau modérateur, j'espère te lire sans modération!!!

Bleu 16 a écrit:
  Beau discourt, Franck

c' est vrai, c' est bô

Toutes mes félicitations attendons beaucoup de votre part

cordialement

felicitations pour la promo (euh pas canapé lol... )

• Créer...