Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
copilote r16

rassemblement a saint sorlin en bugey le 14 juillet 2013

Messages recommandés

Merci Christian pour l'affichette, je n'avait pas vu le poste avant de répondre à ton MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BONSOIR,JE NE PEUX PLUS T'ENVOYER DE MESSAGE PRIVE,LE SITE ME DIT PAS ASSEZ DE MESSAGE??????
C'ETAIS POUR DIRE QUE J'AI DEPASSE LES 100 VISITES DE L'ANNONCE SUR C.......(PAS DE PUB)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,
Au lendemain de notre rassemblement, je viens prendre la temperature et ou avoir votre avis sur cette manifestation. Nous, les organisateurs avons besoin de ce retour pour toujours ameliorer et corriger les couacs! En tous les cas merci à ceux qui ont fait le deplacement et à l'année prochaine!
Le tresorier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BRAVO deja a tous pour cette superbe journée ...
On a eu chaud, yavait du monde , et l'ambiance etait au top.
Ayant ete plus du coté spectateur que acteur pour cette journée; je pense que ce fut un beau rasso.
Pour avoir parler avec des gens venus pour la 1ere fois, en dehors peut etre de l'attente (au soleil) pour le repas, et encore on a patienter a la buvette lol, tout etait positif.
Les marchands eux aussi ont ete pour la plupart satisfaits.... ( jparle surtout pour les marchands de pieces amis).
Et meme la balade a ete sympathique (les 2 groupes non prevus ont ete en fin de compte une aubaine , car moins de bouchons (d'aiileurs merci Gerard....)
par contre je crois que notre photographe a ete obligé de faire de la marche a pied... ...

Place a qqs photos Oups j'oubliais
MERCI Fabienne , Gael et toute l'equipe de bleu 16 ....




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BRAVO deja a tous pour cette superbe journée ...
On a eu chaud, yavait du monde , et l'ambiance etait au top.
Ayant ete plus du coté spectateur que acteur pour cette journée; je pense que ce fut un beau rasso.
Pour avoir parler avec des gens venus pour la 1ere fois, en dehors peut etre de l'attente (au soleil) pour le repas, et encore on a patienter a la buvette lol, tout etait positif.
Les marchands eux aussi ont ete pour la plupart satisfaits.... ( jparle surtout pour les marchands de pieces amis).
Et meme la balade a ete sympathique (les 2 groupes non prevus ont ete en fin de compte une aubaine , car moins de bouchons (d'aiileurs merci Gerard....)
par contre je crois que notre photographe a ete obligé de faire de la marche a pied... ...

Place a qqs photos Oups j'oubliais
MERCI Fabienne , Gael et toute l'equipe de bleu 16 ....




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et merci à toi Fabienne pour cette superbe journée, ainsi qu'à toute l'équipe qui t'a aidé! Pour ma part j'adore ton rassemblement, il y a une ambiance terrible! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
copilote r16 a écrit:
BONSOIR,LES PHOTOS ???C'EST POUR BIENTOT








pourquoi LES PHOTOS SONT EN DOUBLE???????


Jai regardé dans le code source de la page, tu as posté deux fois les images et avec les adresses url. J'ai rectifié ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Airseize a écrit:
Et merci à toi Fabienne pour cette superbe journée, ainsi qu'à toute l'équipe qui t'a aidé! Pour ma part j'adore ton rassemblement, il y a une ambiance terrible! 


Et l'année prochaine, Stéph au barbecue !!!  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hervé r16 a écrit:
Airseize a écrit:
Et merci à toi Fabienne pour cette superbe journée, ainsi qu'à toute l'équipe qui t'a aidé! Pour ma part j'adore ton rassemblement, il y a une ambiance terrible! 


Et l'année prochaine, Stéph au barbecue !!!  


Laisses moi la buvette, je suis bon vendeur non?? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Airseize a écrit:
hervé r16 a écrit:
Airseize a écrit:
Et merci à toi Fabienne pour cette superbe journée, ainsi qu'à toute l'équipe qui t'a aidé! Pour ma part j'adore ton rassemblement, il y a une ambiance terrible! 


Et l'année prochaine, Stéph au barbecue !!!  


Laisses moi la buvette, je suis bon vendeur non?? 



Vendeur je sais pas , consommateur oui mdr

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour les photos de ce rassemblement. C'est une impression ou le père Tintin a pris un "coup d'jeune" ?  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouî notre ami Tintin a rajeunit ....
Merci pour les belles photos ))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Christian pour les photos. Je n'ai encore pas vidé les miennes. Christian nous a fait de belles photos pendant la ballade, mais quand il a fait signe à Cathy pour le récupérer, elle lui a fait "coucou" et ne sait pas arrête et Copilote a du renter à pied affraid 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici quelques photos prisent par Tintin, perso je n'ai pas eu le temps d'en faire beaucoup :
Merci à toutes ces mains qui ont fait briller ma voiture le samedi




Quelques ex peu courant :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...