Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fremi80

présentation tardive ?

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Comme vous tous, je roule en R16 TL vert métal, aussi appelé vert anglais.

En fait "elle a tout d 'une grande" puisque ses modifications ont commencé en 1992, cette voiture est une pure merveille et en vous lisant souvent ça ma donne l' envie de la faire rouler éternellement.

Mais c' est le parcours du combattant ; les garages Renault se foutent de nous, quelques fois à la limite du mépris…
Trouver des silent-blocs, des joints de portes , des guides de poussoirs de serrures, etc est impossible.

Alors on cherche partout sans succès, il y a quand' même l' Amicale R16, Tintin et les autres sont à l' écoute.

heureux d' être ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

, ici nous parlons R 16, chez Renault , il nous regarde avec un air ahuri :

d’où il sort ce lui là

ou : c'est quoi cette voiture ?

exception faite pour Gaël et quelques anciens mécanos, mais dommage ils deviennent rares

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Docteur sixteen a écrit:
Bonjour et bienvenue alors . On va essayer de t'aiguiller. Il y a encore qq petites choses chez Renault.

Alain.


merci Alain,

je suis déjà en train de commander les silent blocs de barre stabilisatrice chez Mecapart MP2408). Very Happy

Pour le joint de barillet de haillon, j' ai pris chez Fiat mais problème alors je répondrai sur le sujet dans le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bleu 16 a écrit:

, ici nous parlons R 16, chez Renault , il nous regarde avec un air ahuri :

d’où il sort ce lui là

ou : c'est quoi cette voiture ?

exception faite pour Gaël et quelques anciens mécanos, mais dommage ils deviennent rares


Tout juste !

Ils me regardent un peu surpris (voire ahuris) quand je vais les voirs avec mon MR et le PR 1016 (c' est tout ce que j' ai) Crying or Very sad

Merci pour ton accueil aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à bord
Ici tu trouveras conseils et combines pour réparer ou trouver des pièces, neuves ou occasion, il y aura toujours une personne pour te dépanner!!!
bienvenue dans la grande famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi et à ta 16 sur ce forum de passionnés. Effectivement, quand le magasinier de chez Renault te répond "c'est quoi la R16" comme cela m'est déjà arrivé, tu te demandes dans quelle ère tu te trouves.
Sur ce forum tu trouveras combines, astuces et adresses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R1156 a écrit:
BIENVENU


roulons en R16 sans modération mais avec modérateurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franckdu28 a écrit:
Bienvenue à toi et à ta 16 sur ce forum de passionnés. Effectivement, quand le magasinier de chez Renault te répond "c'est quoi la R16" comme cela m'est déjà arrivé, tu te demandes dans quelle ère tu te trouves.
Sur ce forum tu trouveras combines, astuces et adresses.


Merci à toi,
ce que tu dis est vrai et ce qu' ils ont sur leur écran (faut se mettre à leur place aussi) est complètement pourri car venant de diapos !

Les dessins sont inexploitables alors ils ont des yeux ronds quand ils voient de près nos MR Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cascadeur a écrit:
Bienvenue à bord
Ici tu trouveras conseils et combines pour réparer ou trouver des pièces, neuves ou occasion, il y aura toujours une personne pour te dépanner!!!
bienvenue dans la grande famille


Merci pour cette bonne ambiance,
on a envie de chanter :
"hop là hop là hop là là…
sur cet R là petite il faut faire du chemin "

transcription osée d' une bonne opérette. king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Airseize a écrit:
Sois le bienvenue chez les zinzins Fremi80!


J' arrive !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...