Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Franckdu28

Echappement

Messages recommandés

offre apparemment intéressante, mais j'ai déjà eu une grosse déception en commandant ces eux, qui teste ?

J'ai récemment fait des achats chez Oscaro pour ma Laguna et n'ai eu aucun souci au niveau disponibilité ni livraison. Ensuite, effectivement, cela peut arriver comme avec tout commerce sur le net. Alain a bien eu des soucis avec un fournisseur de pneumatiques.

apparemment, il n'y a pas de soucis avec les voitures récentes, mais beaucoup + avec les anciennes, en tous cas ils ont les Ref pour les 2 durites de radiateur pour R 16, on a été plusieurs a tester, impossible de les recevoir, si quelqu’un commande et reçoit le silencieux, affaire interressente

Je n'ai pas de recul pour les pièces d'anciennes.
Par contre, sur ce site, pour avoir commandé avec un autre membre du forum 2 silencieux chacun, nous les avons reçus en temps et en heure sur 2 commandes différentes et 2 lieux de livraison différents : http://www.mister-auto.com/pot-echappement-silencieux-arriere/renault-16-115-1-6-tx-93ch_v7682_g3437.html
Seul inconvénient, ils te livrent ça dans des cartons qui font le double de la taille nécessaire mais le tout, bien emballé.

le même est a 40,66 euro chez mister auto !
moi je commande souvent chez les deux , après question de livraison c'est très aléatoire , ils disent 48h mais en fait c'est souvent 3 voir 4 jours. l'avantage c'est qu'on peut les appeler avant sur n° de téléphone normal.

Et pour avoir eu le silencieux en main, la qualité de fabrication extérieure et les côtes sont correctes. Reste à voir à l'utilisation.

Moi j'ai du walker depuis un certain temps et rapport qualité/ prix, je n'ai pas trouvé mieux a mon gout .il dure aussi longtemps que les autres ( plus chèrs), pas de problème au montage, les diamètres et allignements des tubes sont bons !!!!!

• Créer...