Franckdu28 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Pour ceux que cela intéresse, il y a en ce moment une offre intéressante question prix chez Oscaro sur les silencieux d'échappement :http://www.oscaro.com/silencieux-arriere-renault-r16-1650-90cv-3437-22643-1047-gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R1156 0 Posté(e) le 20 mai 2013 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bleu 16 0 Posté(e) le 20 mai 2013 offre apparemment intéressante, mais j'ai déjà eu une grosse déception en commandant ces eux, qui teste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franckdu28 0 Posté(e) le 20 mai 2013 J'ai récemment fait des achats chez Oscaro pour ma Laguna et n'ai eu aucun souci au niveau disponibilité ni livraison. Ensuite, effectivement, cela peut arriver comme avec tout commerce sur le net. Alain a bien eu des soucis avec un fournisseur de pneumatiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bleu 16 0 Posté(e) le 21 mai 2013 apparemment, il n'y a pas de soucis avec les voitures récentes, mais beaucoup + avec les anciennes, en tous cas ils ont les Ref pour les 2 durites de radiateur pour R 16, on a été plusieurs a tester, impossible de les recevoir, si quelqu’un commande et reçoit le silencieux, affaire interressente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franckdu28 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Je n'ai pas de recul pour les pièces d'anciennes.Par contre, sur ce site, pour avoir commandé avec un autre membre du forum 2 silencieux chacun, nous les avons reçus en temps et en heure sur 2 commandes différentes et 2 lieux de livraison différents : http://www.mister-auto.com/pot-echappement-silencieux-arriere/renault-16-115-1-6-tx-93ch_v7682_g3437.html Seul inconvénient, ils te livrent ça dans des cartons qui font le double de la taille nécessaire mais le tout, bien emballé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc71 0 Posté(e) le 27 mai 2013 le même est a 40,66 euro chez mister auto !moi je commande souvent chez les deux , après question de livraison c'est très aléatoire , ils disent 48h mais en fait c'est souvent 3 voir 4 jours. l'avantage c'est qu'on peut les appeler avant sur n° de téléphone normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bleu 16 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franckdu28 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Et pour avoir eu le silencieux en main, la qualité de fabrication extérieure et les côtes sont correctes. Reste à voir à l'utilisation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cascadeur 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Moi j'ai du walker depuis un certain temps et rapport qualité/ prix, je n'ai pas trouvé mieux a mon gout .il dure aussi longtemps que les autres ( plus chèrs), pas de problème au montage, les diamètres et allignements des tubes sont bons !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites