Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
El burro 66

Peinture teinte 122

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Je pense que la question a déjà été posée mais pouvez-vous me donner des adresses sur le net ou je pourrai trouver ma teinte d'origine marron métallisé 122 pour ma R16 TL. Car j'ai regardé sur Cardist et Sprido mais apparemment ils n'ont pas cette référence Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut el burro,
Pour ma part je prends ma peinture chez un revendeur AD du coin, mème si je n'ai pas le numéro de teinte, il peuvent me la faire en apportant un morceau de carrosserie, tole d'habillage de montant de porte ou baie de pare brise, ils scannent la peinture avec un appareil et en général la teinte est bonne, si non chez un revendeur de pièces en gros, ou un carrossier directement il devrait pouvoir te donner ça, mais sur le net je ne connais pas spécialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso j'ai un revendeur qui prépare les peintures soit au teintier soit directement avec la réf Renault. Jusqu'à présent, que ce soit pour moi ou pour d'autres, aucune mauvaise surprise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
même si le scan est assez precis, je pense qu il vaut mieux la faire preparer par un gars qui l a en réference. Si tu dois un jour repeindre c est mieux d avoir la teinte exacte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, idem , ma tx est en 122 et chez Laurent on peut me faire une teinte qui s'en rapproche.ce qui m’embête un peu c'est l'aspect métal qui ne fait pas comme a l'origine.si quelqu'un a un fournisseur je suis preneur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...