Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ludo91

intéressante ou pas?

Messages recommandés

Je suis en relation avec le vendeur et sur le point d'acheter cette 16 TX de octobre 1977.
Cela fait longtemps qu'il tente de la vendre, depuis plusieurs mois son annonce est en ligne.
D'après ses déclarations, elle est comme neuve, entièrement restaurée. Seulement 1 impact sur le pare-brise. Est ce compliqué pour le faire remplacer en neuf?
Que pensez vous de cette voiture? est ce que sa description semble correspondre avec le mois et l'année? merci de m'aider.
Etant nouveau membre, je ne peux envoyer des liens.
L'annonce est visible sur ANCIENNES.NET à 7500EUROS ou EBAY aux enchères.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello ludo , cette annonce passe régulièrement depuis plus d'un an si ce n'est pas plus, je ne l'ai pas trouvée sur ebay mais si c'est bien celle que j'avais vu à l'époque ( je reconnais le cache culbuteur peint en bleu) à 8 ou 10;000€ alors a première vu elle paraissait saine et beaucoup de choses refaites ou neuves dessus! Maintenant il faut voir sur place ! Une 16 tx parfaite en mécanique et peinture neuve ne se négocie en général pas plus de 4 à 5000€ grand maxi alors 7500€ me parait un poil cher, mais là c'est un sujet qui ne regarde que toi .C'est le prix d'une belle 2 cv aujourd'hui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

personnelement meme avec un dossier de restauration sérieux complet et l'historique de la voiture une très belle 16 tx ne vaudra jamais plus de 3500 4000 euros maxi c'est a dire que la tu as quasiment le prix de deux seize! No

regarde la cote et compre les prix avant de faire un choix scratch

il faut surtout voir l'état des longerons et des planchers fond de reservoir et palier arrières dit aussi escargot

a mon avis je prendrai mon temps afin de voir d'autre voitures il y a encore plein d'annonces sur d'autres sites

a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponses. Depuis 1 an, les 16 TX en très bon état se font rares et les prix ont beaucoup augmentés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso ma 16 de juin 1970
en partie restauree carrosserie me coute deja 5100 euros,
revisez vos prix a la hausse...de toute façon le coup coeur n'a pas de prix..( dans le resonnable)
cdlt
Basile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour.

ludo91 a écrit:
Je suis en relation avec le vendeur et sur le point d'acheter cette 16 TX de octobre 1977.
...
L'annonce est visible sur ANCIENNES.NET à 7500EUROS ou EBAY aux enchères.

Oui, ça fait quelques temps qu'elle est en vente. En même temps, à ce prix là...

ludo91 a écrit:
D'après ses déclarations, elle est comme neuve, entièrement restaurée.

Faut la voir sur place pour être sûr.

ludo91 a écrit:
Seulement 1 impact sur le pare-brise. Est ce compliqué pour le faire remplacer en neuf?

Le faire, pas trop (du savon, une ficelle, de la minutie et de la patience), mais faut trouver un pare-brise.
Si il n'est pas teinté, j'en ai un à vendre, sûr !!! J'en ai peut-être aussi un teinté, mais j'ai un doute.

ludo91 a écrit:
Que pensez vous de cette voiture?

A priori trop chère, puisque aujourd'hui ça ne se négocie pas à ce prix là, une TX. 5000 maxi pour une TRES belle voiture.

ludo91 a écrit:
est ce que sa description semble correspondre avec le mois et l'année?

Apparemment, oui. Je crois juste qu'elle devrait avoir des clignos oranges à l'avant, mais je n'en suis pas tout à fait sûr, elle doit dater de la période de transition blanc -> orange.

Par contre, sur les photos, il lui manque le tuyau d'air chaud entre le collecteur d'échappement et la boîte à air.

Pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec vous, une belle TX à 5000€ a un prix correct, au dessus c'est trop ( a moins qu'il n'y ai vraiment de bonnes raisons, avec preuves), et accepter d'acheter à un prix trop haut va faire monter la cote générale.

Une annonce qui passe et repasse depuis longtemps, méfiance, la bonne affaire ne reste pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos messages. Je vais tenter de négocier le prix à dafaut je patientrai pour une autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...