Bleu 16 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Dimanche, notre 1er sortie, en isère, dommage il manquait le soleil, voici quelques photos :Soudain, nous avons vu arriver une 16 inconnue, tout le groupe est allez faire connaissance, mais là, quelle surprise[/url][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=496&u=14406206] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Docteur sixteen 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Ah oui, quand-même . Au moins il pourra dire "c'est moi qui l'ai restaurée".J'espère faire mieux sur la mienne...Bravo pour cette première sortie alors.Alain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cascadeur 0 Posté(e) le 10 avril 2013 BAHHH , perso je préfère une 16 qui roule ( peut importe son état )qu'une belle 16 dans le fond d'un garage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bleu 16 0 Posté(e) le 11 avril 2013 En effet, le propriétaire nous a dit qu'il avait fais lui même la carrosserie pour pouvoir rouler, et son prix de vente est : 2 500€, et le dessous n'est pas beau, cette 16 a besoin de beaucoup d'heure de main d'oeuvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites