Cevenol30 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Bonjour,Je dois changer l'interrupteur d'essuie glace de ma TS.J'aimerais avoir la correspondance des 5 broches , car j'en ai acheté un chez CIPERE ( fabricant FAE) mais pas de numéros sur le boitier comme ceux sur le boitier d'origine ( 53b, 31b, ect..)Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cevenol30 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Voici la doc technique du nouveau inter prise sur le site FAE[img][/[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cevenol30 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Il comporte 3 positions (comme celui d'origine):1: arrêt2: Vitesse 13: Vitesse 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franckdu28 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Quand on interrupteur est en position arrêt, tu as une connexion pour la remise à zéro des essuie glace afin qu'ils ne soient pas arrêtés en plein milieu du pare-brise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoR16 0 Posté(e) le 13 mai 2014 Bonjour,Sur ma TX (77) hier je regarde les essuie-glace et ils ne fonctionnent plus. la pompe lave glace electrique est OK...J'ai mis un autre commodo, de R1é ayant les meme fonction c'est pareil... quelqu'un aurait y des conseils?par avance merci,Jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Docteur sixteen 0 Posté(e) le 13 mai 2014 As-tu bougé à la main un peu les essuies-glaces? Il m'est arrivé sur la 8cv que ça s'oxyde sur les pistes du moteur. Ca part en bougeant un peu les balais. alain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoR16 0 Posté(e) le 13 mai 2014 Docteur sixteen a écrit:As-tu bougé à la main un peu les essuies-glaces? Il m'est arrivé sur la 8cv que ça s'oxyde sur les pistes du moteur. Ca part en bougeant un peu les balais. alain. Oui, j'ai essayé cela... j'avais eu le soucis sur une 4L en 6 volts.Il semble que ce soit le moteur, je l'ai démonté ce soir, je le prends avec moi demain pour le montrer à Philippe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Docteur sixteen 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Mais j'y pensais, souvent c'est l'interrupteur. Peut-être que les 2 que tu as sont HS.Alain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoR16 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Docteur sixteen a écrit:Mais j'y pensais, souvent c'est l'interrupteur. Peut-être que les 2 que tu as sont HS.Alain.Non mon pauvre... Le moteur est grippé et ya de la rouille à l'intérieur, il est à mon bureau ...C'est chiant j'ai des moteurs de 12 ils sont inverses et ne se montent pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal111 0 Posté(e) le 15 mai 2014 Bonjour.jojoR16 a écrit:Le moteur est grippé et ya de la rouille à l'intérieur, il est à mon bureau ...C'est chiant j'ai des moteurs de 12 ils sont inverses et ne se montent pas.Normalement, j'en ai un ou deux dispo à la maison, je regarde ça ce soir et te dit demain.Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Docteur sixteen 0 Posté(e) le 15 mai 2014 J'ai aussi...Alain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoR16 0 Posté(e) le 15 mai 2014 Docteur sixteen a écrit:J'ai aussi...Alain.Super, les copains! j'prends les deux...j'en aurais un d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites