Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cascadeur

reims 2013

Messages recommandés

Merci à toi Laurent de nous faire partager ces photos via le lien vers le site de l'Amicale et merci aussi à la famille Delu de les avoir prises.
De bien belles autos avec pour certaines des particularités inconnues de moi : DS berline rallongée, cache fixation en alu des attaches de bras Ar de la R5, break Volvo et j'en passe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau reportage photos, joli stand de camping, on s'y croyait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, ce qui m'a fait le plus rire quand je suis passé sur le stand, c'est de voir Serge entrain de faire sa sieste sous le fil à linge ! On s'y serait cru, ne manquait plus que le bruit des cigales !
Bravo aussi pour la coupe et la bonne idée de cette mise en scène.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, on s'est bien amusé à préparer le thème. Pour info la tente de camping était celle de mes parents et j'ai qq clichés en souvenir de cette époque avec moi au côté de la tente et de la TL Daim 111 qu'on avait. Malheureusement je ne suis pas doué pour mettre ces photos sur le forum et essayer n'atténuerait en rien le mal de crane que j'ai aujourd'hui Rolling Eyes .

Alain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour faire suite à ta demande Alain :
Dommage que ce ne soit pas la même 1152 qui soit présente sur le stand car te connaissant, je sais que tu serais plus qu'heureux.
Juste pour la petite histoire, sais tu ce qu'est devenue cette ?
En espérant que ta santé va mieux.



la même tente 28 ans plus tard. Elle n'a pas pris un seul faux pli !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci franck. La R16 malheureusement n'est plus. Accidentée à l'AVG en 1987 on partira en vacances en R25GTS. La R16 a été réparée par un ami et mon frère l'a utilisée tous les jours jusqu'en 90 environ où elle a fini dans mon lycée technique avec un embrayage collé. Espérant qu'elle allait être réparée elle a fini démontée......Je me suis intéressé au sujet R16 à partir de 87, j'avais 13 ans. J'ai acheté la 8CV en 1995. Depuis 1975 il y a toujours eu à la maison une R16 sauf de 90 à 95.

Alain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage pour cette 16 car te connaissant je suis persuadé que tu aurais tout fait afin de pouvoir la conserver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...