Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Docteur sixteen

1 2 3 pneus, attention arnaques!

Messages recommandés

Bonjour, faites attention qnad vous commandez des pneus sur ce site de gens sans scrupules, j'ai demandé aujourd'hui s'il avaient de dispo les 155SR14 Toyo en vente sur leur site et ils m'ont répondu :

Madame, Monsieur,


Nous sommes dans le regret de vous informer que les pneus que vous voulez commander Toyo 310 155 R14 80S ne sont plus disponibles actuellement. Nous n'avons pas de date précise de réapprovisionnement du produit.



Dans l'attente, nous restons à votre entière disposition.




Msr Danilo Otic

Team Delticom AG
Brühlstr. 11, 30169 Hannover
Tel.: 0975181954


J'ai fait le test car j'ai eu à 2 reprises une commande chez eux pour d'autres pneus qui étaient affichés sur leur site et avec un prix défiant toute concurrence et commande encaissée pour être après qq semaines annulée car les pneus en vente n'héxistent pas!!! Donc attention à vous.

Alain;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Alain
J'ai eu la m^me mésaventure avec Oscaro pour des durites, ils m'ont envoyées des durites R 5 et me soutenait que c’étaient idem. 4 mois et au moins 20 coup de tel pour me faire rembourser.
Internet n'a pas que du bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso j'ai commandé chez Oscaro des joints de collecteur d'admission et comme au final ils n'étaient plus dispo, ils m'en ont informés et j'ai reçu 3 jours après le crédit du montant de la commande sur mon compte bancaire. Comme quoi chacun n'a pas la même chance.
Mais il est vrai qu'il faut se méfier car souvent les pros ont des erreurs dans leurs affectations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...